Milan : Berlusconi fait la pire des menaces à ses joueurs !

Milan : Berlusconi fait la pire des menaces à ses joueurs !

Photo Icon Sport

Pour la cinquième saison consécutive, la Juventus Turin a remporté le titre de champion d'Italie. Une suprématie que peu de formations semblent en mesure d'interrompre.

A commencer par le Milan AC qui perd peu à peu son statut de cador en Serie A. La preuve, le club lombard a terminé l'exercice 2015-2016 à la septième place en championnat. Un résultat inacceptable pour le président Silvio Berlusconi qui a pourtant tout essayé pendant la saison. Comme révélé par La Gazzetta dello Sport dans une vidéo, le dirigeant est même allé jusqu'à frapper ses joueurs là où ça fait mal, à savoir sur leur salaire !

« On ne peut pas continuer à jouer aussi mal. Ces personnes qui sont nos sponsors sont ceux qui nous donnent de l'argent. Ils m'ont dit que si vous continuez à jouer comme ça, ils ne me donneraient plus rien... Donc je ne vous paierais plus. Je ne vous paie pas, a insisté Berlusconi avec ironie. Et essayez de me dénoncer. Vous savez combien de temps dure un procès civil en Italie ? Huit ans. » Et le fantasque patron rossonero sait de quoi il parle, lui qui a déjà eu affaire à la justice italienne à plusieurs reprises... De quoi motiver ses troupes avant la finale de la Coupe d'Italie, ce samedi à Rome.