Mendy Camavinga ICONSPORT_245583_0147

Crise au Real Madrid, Pérez met 10 joueurs à la porte !

Liga18 avr. , 16:30
Eliminé par le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions et largué par Barcelone en Liga, le Real Madrid s’apprête à achever une deuxième saison blanche. Intolérable pour Florentino Pérez, qui se prépare à chambouler son effectif lors du prochain mercato.
Deux années de suite sans titre majeur, ce n’est pas pardonnable pour le Real Madrid et cela ne va pas rester sans conséquence. Le président merengue Florentino Pérez l’a fait savoir aux joueurs madrilènes mercredi soir après l’élimination sur la pelouse du Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions. Globalement assez calme sur le marché des transferts, le vice-champion d’Espagne en titre pourrait cette fois être l’un des agitateurs principaux du mercato à venir.
C’est en tout cas ce que l’on peut croire à la lecture du média OK Diario, qui révèle que 10 joueurs du Real Madrid seront poussés vers la sortie lors du prochain mercato. Florentino Pérez n’a pas digéré cette nouvelle saison blanche et a pris la décision de frapper fort en se séparant de nombreux éléments à présent jugés indésirables. En fin de contrat, David Alaba et Dani Carvajal ne seront pas prolongés selon le site espagnol, qui révèle que le Real Madrid a par ailleurs l’intention de se séparer d’Eduardo Camavinga, de Dani Ceballos, de Fran Garcia ou encore de Raul Asensio, Gonzalo Garcia et Ferland Mendy. Deux autres joueurs, plus utilisés par Alvaro Arbeloa cette saison, sont eux aussi en danger. Il s’agit d’Andriy Lunin et de Brahim Diaz.

Florentino Pérez a dressé sa liste noire 

Le gardien ukrainien et le milieu offensif marocain ne font pas partie de la « liste noire » de Florentino Pérez, mais ils ne seront pas retenus pour autant en cas de proposition élevée l’été prochain. En revanche, on ignore ce que le Real Madrid souhaite faire de Vinicius, en fin de contrat en juin 2027 ou encore d’autres stars telles que Kylian Mbappé ou Jude Bellingham. Sauf très grosse surprise, tous ces joueurs seront toujours au club et le futur entraîneur, Alvaro Arbeloa, Didier Deschamps, Jürgen Klopp ou un autre, devra composer avec eux. La question est plutôt de savoir si les dix indésirables du Real Madrid recevront tous des offres cet été, chose essentielle afin de pouvoir financer le mercato du club merengue et les nombreuses arrivées espérées pour renouveler un effectif à bout de souffle et en déficit de talents.

Derniers commentaires

OL : « Fonseca joue avec le feu » : Obraniak est consterné

Ne confond pas ce que je fais à ta reum depuis 10 ans déjà facedeuz

OL : Les Lyonnais de la Ligue 2 font un gros bide

Fonseca le briseur de carrière qui passe son temps à mettre les jeunes talents au placard et à les frustrer même en menant face à des relégables tout en usant les titulaires. Rodriguez méritait bien plus de temps de jeu à l'OL comme beaucoup d'autres. Tout le monde l'a vu sauf ce bon à rien frileux de Fonseca. Ca a dû être un coup dur pour lui de se faire prêter dans le contexte actuel où on aurait eu vraiment besoin de lui sur le coté droit et qu'il avait fait une nouvelle fois une superbe entrée avec une détermination comparable à celle de Morera et un superbe but. Vivement que ce farfelu de Fonseca se casse très loin de Lyon et qu'il aille faire ses opérations de sabotage ailleurs.

OL : Endrick menace le PSG

prétentieux? il est ambitieux on lui pose la question, il ne va pas dire que c'est des monstres, qu'ils sont imbattables et qu'ils ont déjà perdu. pas comme si il se bouchait les oreilles après un but à la douzième minute

PSG : Escroquerie massive sur TikTok, 40.000 euros s'envolent

Spécial guest avec Kurt Cobain...

OM : Benatia s'emporte et menace les joueurs

Bien entendu qu'il faisait mieux il suffit de savoir compter espèce de bourrique que tu es , pourquoi il est parti ?? Parceque pas soutenu par cette direction en bois et ces joueurs dépourvue de leader d'équipe depuis le départ de rabiot ... si seulement la direction avait posé ses couille et tapé du poing sur la table quitte a envoyer les U19 ou les U17 si ils étaient pas motivé..de zerbi la terre entière le veux comme coach lui il allait pas se rendre malade il a pris ses affaires il sest taillé , et il a bien fait vue le bourbier tant pis pour nous, mauvaise gestion de la direction sur la cas rabiot déjà... puis sur le cas de zerbi ensuite ,on etait 2eme quand il etait la ..tu crois qu'avec beye les mecs comme rabiot et greenwood vont venir ?? Ils étaient venu pour lui..

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
63272034612338
62292027572928
54301668493415
523016410584018
51291568432914
5029148749418
49291541050437
43281279463412
4130101194044-4
3730107134142-1
3628106123743-6
3529811103745-8
343097142640-14
3030612122538-13
293078153456-22
242959152337-14
192847172445-21
152936202663-37

Loading