Benatia explose contre les joueurs
Medhi Benatia s'emporte

OM : Benatia s'emporte et menace les joueurs

OM18 avr. , 21:00
Medhi Benatia l'a reconnu après la défaite marseillais au Moustoir, il ne devait pas s'exprimer jusqu'à son départ en fin de saison. Mais ce qu'il a vu face à Lorient l'a incité à prendre la parole et pas pour dire du bien des joueurs d'Habib Beye.
Vendredi encore, évoquant le stage fait avec ses joueurs à Marbella, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille n'en disait que du bien. Sauf que si la semaine a été bonne en Espagne, niveau footballistique cela n'a rien apporté à une formation honteusement amorphe face à une équipe bretonne qui n'en demandait pas tant. Loin des médias depuis que l'on sait qu'il va partir en fin de saison, Medhi Benatia est sorti de son mutisme, et des gonds, dans les coulours du stade lorientais. Pour lui, ce match est une véritable et il a explique avoir prévenu les joueurs marseillais qu'ils allaient vivre l'enfer d'ici la fin de la saison. Car Benatia le sait mieux que quiconque, l'OM ne peut pas se permettre de finir la saison en dehors d'une place qualificative pour la Ligue des champions.

« C’est un scandale », Benatia n’en peut plus

De quoi justifier une gueulante assez rare, Medhi Benatia étant d'une colère noire et menaçant de bloquer ses joueurs pour les quatre prochaines semaines. « Je n'ai pas de problème à ce qu'on me dise que les joueurs que j'ai ramenés, qui étaient très bons en septembre, sont aujourd'hui très mauvais. Pas de problème. Que j'ai ramené un nouveau coach qui n'est pas bon non plus, je l'accepte... Mais quand je vois le match qu'on fait aujourd'hui, même si je n'ai pas envie de parler, je suis obligé de venir à la presse, parce que c'est un scandale. C'est un scandale », a lancé un Medhi Benatia, ulcéré par le niveau montré par les joueurs. Après avoir expliqué qu’il n’avait vu aucune révolte dans le vestiaire après le match, le dirigeant marseillais en a remis une couche. « Donc je leur ai dit aux joueurs de ne rien prévoir pour les quatre prochaines semaines. On va passer un peu plus de temps ensemble, à la Commanderie. Passer le matin, l'après-midi, on va bosser, avec une bonne sieste au milieu. Et on va travailler. Si les joueurs pensent que quelqu'un du club a lâché, on va leur montrer qu'on est prêts à passer toutes les journées à la Commanderie. Il y a des gens qui arrivent tous les jours à 7 heures au boulot et qui ne gagnent pas ce qu'on gagne. »
De son côté, Habib Beye a lui menacé de finir la saison avec des Minots s'il le fallait, tant il était écoeuré. « Je suis très en colère aujourd’hui sur les attitudes, oui. Et sur l’esprit qu’on doit avoir quand on est un joueur de l’Olympique de Marseille », a lancé l'entraîneur de l'OM, bien conscient que si un fusible saute en fin de championnat ce sera lui. Car si Marseille échoue dans sa quête d'un ticket en or pour la Ligue des champions, personne ne pourra plus plaider sa cause.

Derniers commentaires

Pas d'effet Marbella, l'OM baladé à Lorient

le champioin va t'apprendre a reflechir. Tu sais que ça coute moins cher d'acheter des mecs de 20ans a 5-10M et de leur donner 150k par mois plutot que de prendre des trentenaires libres et de leur donnet 700k par mois Cet hiver l'OL c'est Endrick et Kamara à 0 et Nartey à 7. L'OM c'est l'anglais qui va vous couter 3M hors salaire et qui est bidon, un black au milieu qui a joué 10minutes

OL : « Fonseca joue avec le feu » : Obraniak est consterné

Ne confond pas ce que je fais à ta reum depuis 10 ans déjà facedeuz

OL : Les Lyonnais de la Ligue 2 font un gros bide

Fonseca le briseur de carrière qui passe son temps à mettre les jeunes talents au placard et à les frustrer même en menant face à des relégables tout en usant les titulaires. Rodriguez méritait bien plus de temps de jeu à l'OL comme beaucoup d'autres. Tout le monde l'a vu sauf ce bon à rien frileux de Fonseca. Ca a dû être un coup dur pour lui de se faire prêter dans le contexte actuel où on aurait eu vraiment besoin de lui sur le coté droit et qu'il avait fait une nouvelle fois une superbe entrée avec une détermination comparable à celle de Morera et un superbe but. Vivement que ce farfelu de Fonseca se casse très loin de Lyon et qu'il aille faire ses opérations de sabotage ailleurs.

OL : Endrick menace le PSG

prétentieux? il est ambitieux on lui pose la question, il ne va pas dire que c'est des monstres, qu'ils sont imbattables et qu'ils ont déjà perdu. pas comme si il se bouchait les oreilles après un but à la douzième minute

PSG : Escroquerie massive sur TikTok, 40.000 euros s'envolent

Spécial guest avec Kurt Cobain...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
63272034612338
62292027572928
54301668493415
523016410584018
51291568432914
5029148749418
49291541050437
43281279463412
4130101194044-4
3730107134142-1
3628106123743-6
3529811103745-8
343097142640-14
3030612122538-13
293078153456-22
242959152337-14
192847172445-21
152936202663-37

Loading