cdf le programme tv des 16e de finale icon dsc 1417 370315

CdF : Le programme TV des 16e de finale

Coupe de France09 janv. , 18:15
Au lendemain du tirage au sort des 16e de finale, la FFF a officialisé le programme des matchs qui s’étendront du vendredi 19 janvier au dimanche 21 janvier, si le temps le permet bien sûr.
Cela débutera avec le match entre Bergerac et l’Olympique Lyonnais, vendredi soir donc sur BeIN Sports à 20h45. La chaine qatarie retransmettra l’ensemble des rencontres, avec un samedi chargé avec Nantes-Laval en ouverture et Orléans-PSG en clôture. Enfin le dimanche, l’affiche entre Rennes et Marseille fermera le bal, dans une rencontre également diffusée sur France 3. A noter que le tirage au sort des 1/8e de finale de la Coupe de France aura lieu le dimanche à 20h00 sur les antennes de la chaine sportive.
Vendredi 19 janvier
20 h 45 : Bergerac (N2) – Olympique Lyonnais (L1), beIN Sports
Samedi 20 janvier
14 h 30 : FC Nantes (L1) – Stade lavallois (L2), beIN Sports
Multiplex 17 h 30 : Girondins de Bordeaux (L2) – OGC Nice (L1) / Le Puy Foot (N2) – Dunkerque (L2) / Entente Feignies Aulnoye (N2) – Montpellier (L1) / Valenciennes (L2) – Paris FC (L2) / Rodez (L2) – AS Monaco (L1) / Trélissac FC (N2) – Stade Brestois (L1), tous sur beIN Sports
20 h 45 : US Orléans (Nat) – Paris Saint-Germain (L1), beIN Sports
Dimanche 21 janvier
Multiplex 17 h 30 : Clermont Foot (L1) – Strasbourg (L1) / Rouen (Nat) – Toulouse (L1) / Racing CFF (N2) – Lille (L1) / Sochaux (Nat) – Stade de Reims (L1) / Châteauroux (Nat) – Le Havre (L1) / AS Saint-Priest (N3) – SO Romorantin (N2), tous sur beIN Sports
20 h 45 : Stade Rennais (L1) – Olympique de Marseille (L1), beIN Sports et France 3

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading