Mercato : Griezmann à 100ME pour oublier Rooney, MU s'emballe !

Mercato : Griezmann à 100ME pour oublier Rooney, MU s'emballe !

Photo Icon Sport

En baisse de régime en ce début de saison, Wayne Rooney ne fait plus du tout l'unanimité du côté de Manchester United. Et c'est dans l'objectif de remplacer sa star anglaise que le club mancunien vise Antoine Griezmann lors des prochains mercatos.

Ce n'est pas nouveau, mais le Manchester United de José Mourinho est encore et toujours sur les traces d'Antoine Griezmann. Depuis quelques mois, le club anglais a fait du Français sa grande priorité. Pour faire venir ce nouveau grand nom à Old Trafford, MU a décidé de passer à l'action dès maintenant puisque des discussions ont débuté avec l'Atletico, selon le Mirror.

Ed Woodward, le vice-président de Manchester, estime que Grizi est le joueur parfait pour remplacer l’icône locale, Wayne Rooney, à la peine en ce moment puisqu'il a commencé les trois derniers matchs sur le banc de touche. Auteur d'un seul petit but en Premier League cette saison, Rooney n'est plus celui qu'il était, et United aurait donc décidé de pousser son capitaine vers la sortie, et notamment du côté de la Chine, où un juteux contrat pourrait lui tendre les bras.

Pour compenser ce futur départ, et aussi pour remplacer un Ibrahimovic en fin de course, Manchester United veut attirer Griezmann dans ses filets, et le plus rapidement possible. Pour cela, MU devra poser 100 millions d'euros sur la table, lutter contre les plus grands clubs européens, dont le PSG, et convaincre un joueur sous contrat jusqu'en 2021, qui a des chances de quitter Madrid l'été prochain si Diego Simeone s'en va.

Share