Mercato : Dupraz demande au PSG de recruter à Toulouse

Mercato : Dupraz demande au PSG de recruter à Toulouse

Photo Icon Sport

Malgré un bon de sortie pour ce mercato estival, Wissam Ben Yedder n’a toujours pas trouvé preneur pour quitter Toulouse. Et Pascal Dupraz n’hésite d’ailleurs pas à réveiller le PSG !

Un mois et demi après l’ouverture du marché des transferts, l’attaquant toulousain, qui a la parole d'Olivier Sadran pour quitter son club contre une somme de 10 millions d’euros, n’a pas encore trouvé son nouveau projet. Mais depuis quelques heures, les choses commencent à bouger dans ce dossier puisque West Ham, mais aussi Leicester sont venus aux renseignements pour tenter de recruter WBY.

À 25 ans et après une très belle saison au Téfécé en Ligue 1, Ben Yedder n’est pourtant pas courtisé en France. À la grande surprise de son entraîneur, Pascal Dupraz... « Je m’étonne que des clubs français, y compris le plus grand, ne s’intéressent pas à son cas. En France, ils sont rares à pouvoir faire ce qu’il fait dans la surface », a lancé le coach toulousain sur RMC, qui ne comprend donc pas pourquoi le PSG ne fait pas de Ben Yedder une piste prioritaire pour renforcer son attaque.

Share