Mercato : Une piste de l'OL repérée par West Ham

Mercato : Une piste de l'OL repérée par West Ham

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d'un buteur de premier rang pour épauler Dimitri Payet et Sofiane Feghouli la saison prochaine, West Ham a décidé de réactiver la piste menant à Wissam Ben Yedder.

Après avoir essuyé des échecs dans les dossiers Michy Batshuayi, qui a signé à Chelsea, et Alexandre Lacazette, qui n’est pas attiré par le club londonien, les Hammers se tournent désormais vers un autre attaquant de Ligue 1. Et il s’agit de Wissam Ben Yedder. Cet été, l’attaquant de Toulouse dispose d’un bon de sortie à un an de la fin de son contrat. Mais pour l’instant, il est toujours au TFC, faute d’offre convenable.

Estimé à 10 millions d’euros, WBY est suivi par l’OL et le FC Séville, mais c’est bel et bien West Ham qui fait actuellement le forcing pour s’attacher ses services. En effet, selon The Guardian, « West Ham vient de faire une nouvelle approche pour recruter l’attaquant Wissam Ben Yedder » tout en précisant que « la concurrence est grande ». Malgré cela, si West Ham le veut vraiment, le club anglais mettra les moyens pour l’avoir et pourrait bien rafler la mise dans les prochaines semaines au détriment de l'OL, qui se gardait cette piste sous le coude pour la dernière ligne droite du mercato.

Share