Le PSG sur le champ de patates du TFC, la LFP hausse le ton

Le PSG sur le champ de patates du TFC, la LFP hausse le ton

Photo Icon Sport

La Ligue de Football Professionnel a publié le classement des pelouses après la 2e journée de Ligue 1. Et sans surprise, Toulouse apparaît en dernière position.

Rien d'étonnant dans la mesure où le terrain du Stadium est tout simplement catastrophique, comme ont pu le constater les hommes de Pascal Dupraz lors de leur victoire contre les Girondins de Bordeaux (4-1) samedi. Un problème auquel le directeur de la Ligue, Didier Quillot, souhaite remédier au plus vite, si possible avant la venue du Paris Saint-Germain.

« La priorité des priorités, ça reste la qualité des pelouses, a commenté le patron du football français dans un entretien accordé à La Dépêche. La situation actuelle de la pelouse du Stadium n'est évidemment pas bonne. Je trouve même, en tant que directeur général de la LFP, que cette pelouse est indigne de la Ligue 1 et qu'elle n'est pas à la hauteur de l'ambition que nous avons d'améliorer la qualité du spectacle. »

Le PSG sur cette pelouse ? « Hors de question »

« Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, et je le déplore d'autant plus qu'il y avait pendant l'Euro une pelouse exceptionnelle. Il y a eu un problème, il faut le résoudre. En tant que patron de la Ligue, je souhaite qu'elle soit changée le plus vite possible, a prévenu Quillot. Le TFC joue deux matchs importants en championnat à domicile en septembre, dont un contre le PSG. Il me parait hors de question que la pelouse soit dans cet état pour leur venue. » Le Téfécé est prévenu, le champion de France mérite une meilleure pelouse...

Share