L'OM ne rate pas la marche pour monter dans le quart

L'OM ne rate pas la marche pour monter dans le quart

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de Bourg-Péronnas, mercredi après-midi au Vélodrome (3-1), se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Dans un stade Vélodrome déserté et balayé par un vent violent, les amateurs ont été courageux et n’ont à rien se reprocher, mais l’OM a su faire le match qu’il fallait afin d’éviter une mauvaise surprise. Après 28 minute de jeu, c’est Brandao qui débloquait la situation, le Brésilien, décidément en verve depuis son retour à Marseille, doublant la mise juste avant la pause (2-0, 45e).

La seconde période était tranquille pour les joueurs de Didier Deschamps qui corsaient l’addition grâce à un but de Jordan Ayew, entré à la pause à la place de Loïc Rémy (3-0). Forts de cet avantage, les joueurs de l’OM pouvaient gérer tranquillement la situation, même si Bourg-Péronnais se faisait un beau cadeau en réduisant le score par Diaby (3-1, 78e). Cela ne changeait évidemment pas la physionomie de la rencontre, mais les amateurs pouvaient avoir le sentiment du devoir accompli et quitter ainsi la Coupe de France la tête haute.

  • Lucho

    avec Brandao titulaire je donnais 5% de chance à Bourg Peronnas, j'étais encore trop généreux !! ^^

    Mercredi 15 Février 2012 à 19:45 Répondre

  • kris95

    ils ont fait le métier,en respectant l'adversaire...voila,bon match de reprise,on enquille contre valencienne et on repasse aux choses sérieuse mercredi héhé...on a pas le temps de s'ennuyer avec eux !

    Mercredi 15 Février 2012 à 19:14 Répondre

  • amaury88

    quel jeu de mot^^

    sinon encore merci à Brandao et bon match du défenseur central maghrébin de Bourg Péronnas

    Mercredi 15 Février 2012 à 18:57 Répondre