Clicky

L'OM ne rate pas la marche pour monter dans le quart

L'OM ne rate pas la marche pour monter dans le quart

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de Bourg-Péronnas, mercredi après-midi au Vélodrome (3-1), se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Dans un stade Vélodrome déserté et balayé par un vent violent, les amateurs ont été courageux et n’ont à rien se reprocher, mais l’OM a su faire le match qu’il fallait afin d’éviter une mauvaise surprise. Après 28 minute de jeu, c’est Brandao qui débloquait la situation, le Brésilien, décidément en verve depuis son retour à Marseille, doublant la mise juste avant la pause (2-0, 45e).

La seconde période était tranquille pour les joueurs de Didier Deschamps qui corsaient l’addition grâce à un but de Jordan Ayew, entré à la pause à la place de Loïc Rémy (3-0). Forts de cet avantage, les joueurs de l’OM pouvaient gérer tranquillement la situation, même si Bourg-Péronnais se faisait un beau cadeau en réduisant le score par Diaby (3-1, 78e). Cela ne changeait évidemment pas la physionomie de la rencontre, mais les amateurs pouvaient avoir le sentiment du devoir accompli et quitter ainsi la Coupe de France la tête haute.

Share
  • Lucho

    avec Brandao titulaire je donnais 5% de chance à Bourg Peronnas, j'étais encore trop généreux !! ^^

    Mercredi 15 Février 2012 à 19:45 Répondre

  • kris95

    ils ont fait le métier,en respectant l'adversaire...voila,bon match de reprise,on enquille contre valencienne et on repasse aux choses sérieuse mercredi héhé...on a pas le temps de s'ennuyer avec eux !

    Mercredi 15 Février 2012 à 19:14 Répondre

  • amaury88

    quel jeu de mot^^

    sinon encore merci à Brandao et bon match du défenseur central maghrébin de Bourg Péronnas

    Mercredi 15 Février 2012 à 18:57 Répondre