Aller au contenu
ICONSPORT_374814_0216
Mbappé

Real : Mbappé est faible contre les gros, il prend cher

Kylian Mbappé•
Ce dimanche, le Real Madrid s'est incliné face à l'Atlético (2-1). Kylian Mbappé est passé à côté de son match, ce qui n'a pas échappé à Jérôme Rothen.
Le Real Madrid a encore pas mal de travail. Les hommes de José Mourinho ont connu leur deuxième revers de la saison en Liga ce dimanche dans le derby face à l'Atlético Madrid. Pas mal de faits de jeu auront été contraires aux Madrilènes, qui n'auront de toute façon pas fait le match de l'année. Kylian Mbappé est notamment concerné. L'attaquant français n'aura pas eu son mot à dire dans ce choc de Liga. Et ce n'est pas passé inaperçu aux yeux des observateurs, notamment de Jérôme Rothen, qui attend bien plus du Français dans ce genre de rencontre.

Rothen dégomme Mbappé 

Sur l'antenne de DAZN, le consultant a notamment envoyé un message clair à l'ancien joueur du Paris Saint-Germain : « Mauvais match, très mauvais match... Même dans le comportement : on a revu le mauvais Kylian. Bien sûr, il faut briller contre les petites équipes... Mais c’est dans ces matchs qu’on attend les stars. »
Kylian Mbappé, comme lors de la précédente défaite face au Betis, n'aura pas trouvé le chemin des filets. Le Real Madrid compte déjà six points de retard sur le leader de la Liga, le Barça, qui est de son côté très impressionnant. Attention donc à ne pas revivre une saison galère sur la scène nationale, alors que Mbappé court toujours après un premier sacre en championnat espagnol.
Avant de revenir au Real Madrid, l'attaquant français aura l'occasion de se refaire avec l'équipe de France sous les ordres de Zinédine Zidane. Un rendez-vous important qui arrivera dès ce vendredi. Ce sera en Turquie, pour les débuts des Bleus en Ligue des Nations. Mbappé a récemment été conforté en tant que capitaine de l'équipe de France par Zidane, qui souhaite le voir évoluer sur le côté gauche de l'attaque.

Derniers commentaires

Indice UEFA : La France remercie Kylian Mbappé

Mais arrête, les raisons de la descente du foot FR n'est pas le PSG, mais un ensemble de paramètres bien plus larges touchant la société: - public trop ultra et pas assez famille - stades trop petits et vétustes n'apportant pas les revenus hors billets (à Disneyland tu consommes et passe plus de temps hors des attractions que dans les attractions) - charges fiscales et sociales monstrueuses: le PSG et l'OL réunis paient plus de charges que l'ensemble des clubs d'un championnat Liga ou Bundesliga - piratage TV: en France 40% des matchs vus le sont sont via IPTV and Co. C'est 8% en Angleterre - Désintéressement de l'Etat alors que c'est vu comme un soft power par exemple aux UK ou en Espagne - Multiplicité des sports en France: basket hand tennis vélo rugby

Indice UEFA : La France remercie Kylian Mbappé

change la fiscalité. donne des droits TV. redonne de l attrait au championnat. donne de l argent aux clubs pour vivre et non survivre et peut etre que la ils pourront garder leur meilleurs joueurs ou au lieu de se branler sur un club ou des clubs etats, on pourrait plutot uniformiser le foot europeen.... avec la meme politique, fiscalité, droits. mercato. plafond de salaires etc etc Lens aurait du faire un beau champion l annee derniere, et a du vendre 2-3 joueurs, l entraineur a voulu gagner plus et voila ... tout est bancal voila comment vit le foot français personne en peut rivaliser avec un puit sans fond, faut qd meme etre aveugle pour ne pas voir ça

Indice UEFA : La France remercie Kylian Mbappé

tu deviens saoulant a troller tout le monde.... ca devient rdicule

OM : McCourt avait dit oui pour une recrue cet été !

des artcles en bois y en a des tonnes ici. mais celui la ! il est en haut de l affiche

Le PSG a effacé les erreurs de Luis Campos

Compenser ses erreurs ??! Qui a signé au PSG depuis que Luis Campos est au PSG et à été une reussite voir un chef d'oeuvre ? Vitinha Fabian Ruiz Joao Neves Pacho Kvara Doué Barcola Dembele Godts Dro Torres Akliouche Safonov Ses échecs? Digne Zabarnyi Chevalier Les seuls cadres antérieurs à son arrivée hors joueurs formés au club: Mendes Hakimi et Marquinhos Il est avec Lui Enrique mais aussi Nasser un énorme artisan du PSG actuel

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
12933316124
12933378-1
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading