Trois clubs français veulent Endrick, mais pas le PSG

Trois clubs français veulent Endrick, mais pas le PSG

Mercato21 oct. , 8:00
Endrick est sur le départ au Real Madrid et trois clubs français sont venus aux renseignements. Surprise, le PSG n'en fait pas partie. Mais l'OM est bien là.
La presse espagnole est unanime, l’idée de prêter Endrick cet hiver au mercato est désormais sérieusement étudiée par le Real Madrid. Xabi Alonso ne fait absolument pas jouer le jeune attaquant brésilien, qui trouvait déjà le temps long sur le banc de touche la saison dernière avec Carlo Ancelotti. Mais désormais, l’ancien de Palmeiras n’a même pas des bouts de matchs pour se montrer. Problème de niveau, insuffisance constatée à l’entrainement, trop grande importance des titulaires actuels comme Kylian Mbappé ? Les questions se posent mais la seule réponse reste un changement de club cet hiver.
L’idée du prêt a donc été acceptée et cela a eu le don de mettre de nombreux clubs sur les rangs. Le journaliste turc Ekrem Konur a fait la liste des formations qui sont venues voir le Real Madrid ces derniers jours pour se renseigner sur une possible venue d’Endrick. Le PSG n’en fait pas partie, ce qui semble confirmer que le profil du Brésilien ne plait pas tant que ça à Luis Enrique, qui manque pourtant d’un avant-centre capable de jouer titulaire. Mais le retour d’Ousmane Dembélé rend les dirigeants parisiens très confiants pour le reste de la saison.
Parmi les 11 clubs intéressés, on retrouve tout de même trois clubs français. Il s’agit de Marseille, qui vient de perdre Amine Gouiri pour plusieurs mois et a écarté Neal Maupay, ce qui ne laisse plus grand monde devant. Mais l’OM va devoir faire face à la concurrence de deux voisins : Monaco et Nice. Sur le Rocher, on se dit que le prêt d’Ansu Fati est un exemple de pari qui peut aider l’équipe à grandir. Et à Nice, ce ne serait pas la première fois qu’un coup de ce type est tenté, Mario Balotelli ou Hatem Ben Arfa ayant démontré que les Aiglons étaient capables de relancer des joueurs de talent.
Mais les formations de Ligue 1 vont avoir de la concurrence de haut niveau, car la liste des prétendants est longue. Signe qu’Endrick fait toujours rêver, à 20 ans et avec un statut de remplaçant au Real Madrid. Ainsi, le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen en Allemagne, Séville en Espagne, Benfica au Portugal, Bologne en Italie, le PSV et l’Ajax aux Pays-Bas et même Palmeiras au Brésil, ont toqué à la porte de la Casa Blanca pour récupérer l’avant-centre.

Derniers commentaires

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

"Tu ne sais jamais rien et tu réponds que pour répondre." On peut pas répondre à tes délires complotiste Rémi l'idiot du village !! C'est comme les mecs qui expliquaient qu'on pouvait chopper la 5g en se faisant vacciner ! ton discours de complotiste seul un idiot dans ton genre peu le comprendre... qd t'es censé et pas un mongolien complotiste, tu sais que nasser n'a rien à voir avec l'attribution du ballon d'or !! Allez continue à nous balancer tes délires conspirationnistes le mongolien de service :)

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

si si je sais une chose ! Personne ne te respecte ici, meme les supporteurs lyonnais t'insulte de stupide, d'idiot ! Je sais que tu es le souffre douleur de tout le monde, car tout le monde sans exception te trouve con !! C'est pas factuel rémi que personne te respecte?

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

tu as qi très largement inférieur à la moyenne, ca saute vraiment aux yeux rémi ! Ton raisonnement est tellement incohérent, faut etre vraiment faible d'esprit pour raisonner comme toi, tu viens encore de le démontrer !! ALors tu prétends que le ballon d'or ne vaut rien, et tu me cites ribery un mec qui a pleuré pdt des années car il a pas gagner le ballon d'or !! Mais rémi, ribery prouve que le ballon d'or c'est un truc important du moins pour lui vu qu'il en pleure encore 15ans après mdr C'est pas parceque l'idiot d'un forum affirme une chose stupide (le ballon d'or ne vaut rien) que ca va le devenir !! Qu'est ce que t'es con rémi !! Je comprends pour les lyonnais refusent d'avoir du respect pour toi.. tu leur fais honte

« J’ai de la peine pour Mbappé » : Micah Richards exige le Ballon d’Or

parcreque deux joueurs n'ont pas eu le ballon d'or, ce dernier ne vaudrait rien !! Ce raisonnement de footix ! Le stupide qui se fait insulter par tout le monde et meme les supporteurs lyonnais c'est toi !! Arrete de dire à tout le monde tu es stupide, tu es le mec que personne ne respecte ici petit footix qui n'a jamais rien connu au foot et qui fait rire les gens depuis des années !! ca fait des années que personne te respectes ici, tu es stupide à ce point pour pas le remarquer?

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Il faut vendre et il va récupérer ses tunes tout simplement ... Dans le football les clubs qui réussissent on un etat derrière eux...

Loading