Un Ballon d’Or confirme, l’OM tient une pépite XXL

Un Ballon d’Or confirme, l’OM tient une pépite XXL

OM•
L'OM se frotte les mains en voyant le jeune Kelyann Bezahaf saisir sa chance sous Bruno Genesio. Le profil du jeune latéral droit est validé par une légende du club.
Les jeunes ont montré la voie ce dimanche lors de la victoire à Troyes. Si Nouhoum Kamissoko a tenu la baraque au milieu de terrain, le jeune Kelyann Bezahaf a été solide au poste pendant 90 minutes. Si Bruno Genesio avait des doutes, il a trouvé son latéral droit pour suppléer, voire concurrencer à l’avenir, Timothy Weah.
A 20 ans, le natif de Martigues a croqué sa première titularisation en Ligue 1 à pleine dents, répondant aux attentes de l’OM à ce poste. Ce n’est pas une surprise pour Jean-Pierre Papin, qui l’a eu sous ses ordres avec la réserve de Marseille ces dernières années, et n’a que des bonnes choses à dire sur Bezahaf.

Papin est le fan numéro 1 de Bezahaf

« C’est quelqu’un qui bosse et ne dit rien. C’est très, très bon techniquement. Il a un très bon pied pour centrer. C’est un petit chien fou. Il ne lâche rien. Il est toujours bien placé, il va vite. Pour un latéral, c’est parfait. Un gamin très bien éduqué, très compétent mais surtout très intelligent », a livré le Ballon d’Or 1991 dans les colonnes de La Provence.
S’il n’est plus à l’OM désormais, JPP garde un oeil attentif sur les jeunes qu’il a pu avoir sous sa coupe par le passé, et qui profitent de la situation compliquée dans laquelle se trouve le club pour se mettre à leur avantage. C’est aussi tout ce que souhaitaient les supporters marseillais, persuadés que l’une des solutions pour éviter une saison catastrophique est aussi d’aller chercher dans le centre de formation pour permettre à Bruno Genesio de faire progresser les jeunes.
Avec Kelyann Bezahaf, la mission est bien lancée, pour un joueur qui a signé pro en 2025, et avait déjà prolongé une première fois son contrat au mois de juillet dernier.

Derniers commentaires

Yamal Ballon d'Or, un énorme indice tombe

Moi je trouve pas... Cette année pour moi, n'importe quel joueur choisi sera en quelque sort un bllon d'or par defaut... Cra vriment aucun joueur n'a écrasé la concurrence... moi je le donnerai a mbappe ou KANE par defaut mais pas a un type qui a te blessé une longue partie de la saison comme yamal...

Yamal Ballon d'Or, un énorme indice tombe

Le ballon d'or en cinemascope

Un Ballon d’Or confirme, l’OM tient une pépite XXL

Aucune animosité dans mes propos juste quand je dis TES cadres c’est quand tu parles d’eux , après je ne dis pas qu’il faut faire jouer la réserve je dis juste que les erreurs que font les minots c’est logique vu le manque d’expérience mais je trouve que mettre 3 ou 4 minots titulaires ça ne fera pas plus de mal ou d’erreurs que de kondogbia, Gomes, Abdelli…. Et puis ça serait 1 minot par ligne peut être 2 en milieu mais ils seront malgré tout aligné à côté d’un joueur d’expérience , les caps ils les passeront en accumulant les matchs quand on voit les prestations de kamissoko et Bezahaf même si ce n’est que leur première titularisation ils ont montré plus que d’autres depuis le début et maintenant ils faut qu’ils accumulent les matchs pour intégrer les autres rapidement

L'OL critique l'arbitrage, un chiffre clé fait très mal

t'es vraiment dans ton film toi... c'est fou...

L'OL critique l'arbitrage, un chiffre clé fait très mal

Aux Azuréens de jouer un jeu dur et musclé contre Lyon

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading