L1 : Un match nul au bout de l'ennui pour l'OM contre Reims

L1 : Un match nul au bout de l'ennui pour l'OM contre Reims

Photo Icon Sport

Orange Vélodrome

OM - Reims : 0-0

Au bout de l’ennui, Marseille a concédé le match nul ce dimanche après-midi à domicile face à un Stade de Reims ultra-défensif (0-0).

Les joueurs de Rudi Garcia avaient toutes les peines du monde à se montrer dangereux en première mi-temps. La preuve, c’est Adil Rami qui représentait la principale menace pour Reims, le Français se montrant dangereux sur quelques coups de pieds arrêtés. Thauvin et Payet dans un mauvais soir, l’OM était totalement inoffensif en première mi-temps. Autant que son adversaire du jour…

La seconde période était encore plus inquiétante pour l’Olympique de Marseille puisque c’est carrément le Stade de Reims qui se montrait le plus dangereux. En fin de match, les promus étaient proches de rafler la mise, mais Ojo voyait sa frappe passer juste à côté des buts de Steve Mandanda. Au final, l’OM concédait un match nul qui ne fait absolument pas leurs affaires au classement. Pour rappel, les partenaires de Florian Thauvin avaient l’occasion de revenir à égalité de points avec Lyon.