PSG : Un cador italien a déjà tout prévu pour Lo Celso

PSG : Un cador italien a déjà tout prévu pour Lo Celso

Photo Icon Sport

Pendant que Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé attirent les projecteurs, un autre trio du Paris Saint-Germain brille depuis le début de la saison.

Dans l’entrejeu, Thiago Motta, Marco Verratti et Adrien Rabiot affichent une maîtrise impressionnante. Rien de très rassurant pour leurs concurrents, à commencer par Giovani Lo Celso. En quatre apparitions toutes compétitions confondues, l’Argentin ne compte aucune titularisation. Dans un 4-3-3 ou un 4-4-2, l’ancien joueur de Rosario Central n’a pas les faveurs du coach Unai Emery. C’est pourquoi une formation italienne envisagerait déjà de le recruter cet hiver.

D’après Calciomercato, l’Inter Milan voudrait solliciter le prêt de Lo Celso. Une solution qui permettrait au milieu gaucher d’évoluer grâce à un temps de jeu supérieur. Mais le co-leader de Serie A aura du mal à convaincre le PSG, qui n’a pas réussi à recruter un milieu supplémentaire après le départ de Blaise Matuidi. Autant dire que le Parisien de 21 ans ne sera pas libéré si l’effectif n’est pas renforcé au prochain mercato.