Mercato : PSG, Man City… Le clan Alexis Sanchez ne cache rien

Mercato : PSG, Man City… Le clan Alexis Sanchez ne cache rien

Photo Icon Sport

Retenu par Arsène Wenger, Alexis Sanchez (28 ans) refuse toujours de prolonger son contrat à Arsenal qui expire en 2018.

Autrement dit, le manager des Gunners prend le risque de perdre son attaquant dans quelques mois sans indemnité de transfert. Un sacrifice financier que le technicien français accepte volontiers, pendant que Manchester City continue son forcing. Recalé une première fois, le club mancunien va revenir à la charge avec une offre de 65 M€. De quoi ravir le conseiller d’Alexis Sanchez, qui a profité d’un petit entretien avec El Mercurio pour évoquer les rumeurs de départ au Paris Saint-Germain.

« Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que de la spéculation, parce qu’il n’y a rien de réel, a confié le proche du Chilien. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City. La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. Le club (City) est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal. » Au passage, le clan Alexis Sanchez a rappelé la « double tentation » de disputer la Ligue des Champions et de jouer sous les ordres de Pep Guardiola. Le PSG a donc raison de se focaliser sur le Monégasque Kylian Mbappé.

Share