Mbappé ICONSPORT_364821_0106

Après le Clasico, Mbappé rétablit la vérité

Kylian Mbappé11 mai , 19:00
Forfait pour le Clasico au Camp Nou dimanche, Kylian Mbappé a fait l’objet de nouvelles critiques sur son implication avec le Real Madrid. Au lendemain de la défaite à Barcelone (2-0), l’attaquant français a donc mis les choses au clair à travers une simple publication sur Instagram.
Très attendu pour le Clasico dimanche, Kylian Mbappé a finalement planté le Real Madrid. L’attaquant madrilène a ressenti une gêne aux ischios à l’entraînement vendredi. Rien d’anormal, du moins jusqu’aux précisions apportées par la presse locale. Nos confrères ont révélé que le Français avait surpris le groupe en arrêtant subitement sa séance à cinq minutes de la fin. Autrement dit, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est lui-même déclaré inapte pour le choc à Barcelone.
De quoi s’interroger une fois de plus sur l’implication de Kylian Mbappé avec le Real Madrid. Dans la capitale espagnole, certains le soupçonnent de se ménager afin d’arriver en forme pour la Coupe du monde 2026 avec l’équipe de France. Ses détracteurs se demandent même si le capitaine des Bleus acceptera de rejouer avec son club d’ici la fin de la saison. Toutes ces accusations n’ont pas échappé à Kylian Mbappé. Le Bondynois a donc décidé de répondre à sa façon. Ce lundi, le Real Madrid a accordé un jour de repos à l’ensemble de l’effectif. Mais l’attaquant formé à l’AS Monaco a choisi de se rendre au centre d’entraînement pour travailler en salle.
Et pour que tout le monde le sache, l’actuel meilleur buteur de Liga (24 buts) a publié une photo de lui en plein travail à Valdebebas. Preuve que Kylian Mbappé compte bien rejouer avant la fin de l’exercice. D’ailleurs, le quotidien Marca affirme que le Merengue veut faire son retour contre Oviedo jeudi, ou à Séville dimanche. L’international tricolore n’a jamais envisagé d’arrêter sa saison. Au contraire, son objectif est de reprendre le rythme de la compétition avant le Mondial.

Derniers commentaires

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Pas comme 80% des clubs français. C'est un désastre, quand tu as un budget de 300M, et tu te retrouves dans cette situation de trésorerie c'est que le club a été très mal géré sur le long terme. Mc court a laissé le roquet espagnol beaucoup trop longtemps.

500 ME de pertes, l’OM a ruiné McCourt

Non il ne sait pas ce qu'il fait. Il n'est absolument pas dans le controle de la situation. Ou alors il est inconscient. Se retrouver dans cette situation financière 10 ans après la reprise n'est pas bon signe. Tu peux te rassurer comme tu veux mais ça traduit une gestion désastreuse. l'OM est un actif parmi d'autres pour lui mais il le traîne comme un boulet. Regarde dans quel état il a mis les Dodgers.

OL : Mads Bidstrup est arrivé à Lyon

Ce qui compte; c'est sa capacité à rembourser ses dettes, mais c'est un concept économique certainement trop compliqué à comprendre, pour toi ? Est-ce que l'on a des actifs et des garanties pour ces dettes ? Est-ce que la gestion de l'entreprise permettra de les rembourser ? La réponse à ces 3 questions est oui !

France-Argentine en finale, le scénario est écrit

En 2022... c'était aussi le braquage du siècle pour l'argentine qui ne devait jamais arriver en finale de la Coupe du Monde.

L’OL va payer la folie de Textor pendant 7 ans

toi pas comprendre qu'en fasse des dettes il y a du capital....mais faut savoir lire et comprendre un bilan et un compte de résultat. Mais vu ton QI ca doit passer trop haut pour toi. Le Stade c'est 300 a 400 M€, + les joueurs 300 M€ source transfertmark. L'OL est propriétaire, des terrains, du centre d'entrainement, du stade, et de l'academie... Et pour ton information le bilan de l'OM fourni par la LFP montre une dette de plus de 400 Millions. Je t'invite donc a te documenter avant de l'ouvrir sans savoir.

Loading