ASSE : Trois renforts annoncés d'un seul coup
Cathro

ASSE : Trois renforts annoncés d'un seul coup

ASSE27 juin , 11:30
L'AS Saint-Etienne ne veut pas se rater la saison prochaine, et en confiant le poste d'entraîneur à Ian Cathro, ils ont envoyé un signal fort. Ce dernier a toute la confiance de Kilmer Sports, et peut même compter sur un staff élargi.
Ce samedi, l'ASSE a en effet officialisé la venue de trois nouveaux membres du staff pour Ian Cathro, dont l'un est une vieille connaissance. En effet, Eliaquim Mangala a décidé de prendre sa retraite de football professionnel et sera l'un des adjoints du technicien écossais des Verts comme cela avait été révélé il y a 48 heures par le site spécialisé Peuple Vert. A noter que Mangala avait évolué sous les ordres de Cathro à Estoril et que les deux hommes se connaissent parfaitement.
« Nommé entraîneur de l’équipe professionnelle masculine de l’AS Saint-Étienne, Ian Cathro rejoint le Forez avec celui qui était son adjoint du côté du Portugal : Bryant Lazaro. L’Américain de 38 ans, passé dans sa carrière par l’Espagne ou encore la Norvège, parle un français courant. C’est également le cas de David Le Moël, lui aussi nommé adjoint, avec une attention particulière portée à l’analyse vidéo. Âgé de 34 ans et précédemment en poste à Estoril aux côtés de Ian Cathro, le natif de Jersey a travaillé pendant quinze ans à Valence, en Espagne. Enfin, ancien international français, passé notamment par l’ASSE (2022) ou encore Estoril où il a joué sous Ian Cathro, Eliaquim Mangala met un terme à sa riche carrière de joueur pour intégrer le staff professionnel de l’ASSE. Il apportera son expérience et sa parfaite connaissance du football de haut niveau à l’effectif stéphanois », précise l'AS Saint-Etienne dans un communiqué.

Derniers commentaires

OL : Deux buteurs recrutés, la grosse surprise du mercato

Sinon les gones Nous avons quand même une belle équipe de viellards parmi notre effectif je n'avais encore jamais vu autant de jeunes si prometteurs à l'OL En défense Steve Kango 19 ans , Noham Kamara 19, Melvyn Otobo 18 , Emeric Etonde 19 , Angel Garcia 18, Mohamed Ouédraogo 23 -------------------------------------------- Au millieu Tyler Morton 23 ans, Mathis De Carvalho 21 Khalis Merah 19 ans, Noah Nartey 20, Daryll Benlalhou 20, Tiago Goncalves 18, Fallou Fall 20 -------------------------------------------- En Attaque Ernest Nuamah 22 ans, Kaïl Boudache 20 Alejandro Gomes Rodriguez 18, Enzo Molebe 18 Malick Fofana 21 ans, Rémi Himbert 18, Julien Duranville 20, Adil Hamdani 17

D'accord avec l'OL, il signe à l'OM

Mieux que les autres, non. Rennes, le PSG, Nantes, Metz, Toulouse, Montpellier c'est tout bon en formation mais l'ol aussi, l'OM par contre ce n'est pas faire injure que de dire que c'est moins bon. Rien ne dit que cela ne s'améliore pas à l'avenir.

OL : Deux buteurs recrutés, la grosse surprise du mercato

Molebe, le club(Fonseca), ne compterait pas dessus donc sans doute qu'il repartirait à Montpellier(prêt/transfert?) Yaremchuk toujours dans les plans si le montant du transfert est baissé par l'Olympiakos. AGR, ce serait bien de le conserver avec toutes les compétitions à jouer. Pas la peine d'attendre la fin août pour acheter Braga et se retrouver marron en cas de refus. Openda, du flan ou c'est plus concret? Bientôt le 1er juillet, ça devrait se décanter.

D'accord avec l'OL, il signe à l'OM

Les sardines ont supayé ce joueur , chose que l'OL n'a pas voulu faire . tant pis pour lui il ne percera probablement jamais

OL : Deux buteurs recrutés, la grosse surprise du mercato

Quel choix a été fait pour Alejandro Gomes Rodriguez et Enzo Molebe ? Enzo Molebe semble vouloir repartir à Montpelier Pas de nouvelle d'Alejandro (j'aimerais bien qu'il fasse des bouts de match lui)

Loading