PSG : De Ketelaere au lieu d'Akliouche, séisme à Paris !

PSG : De Ketelaere au lieu d'Akliouche, séisme à Paris !

PSG22 juil. , 12:00
Les négociations avec l'AS Monaco pour Maghnes Akliouche s'éternisant, le PSG continue d'explorer d'autres pistes en parallèle, au cas où. Parmi elles, le milieu offensif belge Charles De Ketelaere, dont le profil plaît particulièrement à Luis Enrique.
Ce mercato estival est l'occasion pour le Paris Saint-Germain de réajuster les contours de son effectif. Avec les départs de Gonçalo Ramos et de Kang-in Lee, la direction parisienne a bien l'intention de renforcer son secteur offensif pour combler les trous et apporter à Luis Enrique une profondeur de très grande qualité. En attendant le recrutement d'un attaquant de pointe, Luis Campos s'attelle à l'acquisition d'un nouvel ailier droit. Et si jusqu'à présent, c'est la piste Maghnes Akliouche qui avait le plus de chances d'aboutir, les négociations qui trainent en longueur avec l'AS Monaco poussent la cellule de recrutement parisienne à étudier d'autres pistes.

Luis Enrique adore Charles De Ketelaere

Et à en croire les révélations du Corriere della Sera, le Paris Saint-Germain fait partie des cadors européens qui suivent de très près la situation de Charles De Ketelaere. Le milieu offensif belge, qui dispose d'un profil plus axial qu'Akliouche mais qui est tout autant capable de jouer sur l'aile droite, est un des joueurs que Luis Enrique apprécie particulièrement du fait de sa grande polyvalence. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en 42 matchs la saison dernière, il s'est aussi fait remarquer à la Coupe du monde en sortant un match de grande qualité face aux Etats-Unis, puis en étant le seul joueur à avoir mis un but à l'Espagne lors de toute la compétition.
Le PSG n'est toutefois pas seul sur le dossier puisque le Bayern Munich et plusieurs écuries de Premier League le courtisent aussi. La Dea est prête à le laisser partir et a fixé un prix de départ à 50 millions d'euros, indique le quotidien italien, soit à peu près comme ce que le PSG compte dépenser pour Akliouche. Si l'international français ne signe finalement pas, l'alternative idéale est en tout cas toute trouvée.

Derniers commentaires

Mbappé ne sait plus faire gagner, il fait un dur constat

demebele joue faux 9 a paris il passe la majorité de son temps a droite c'est factuel sa carte thermique le demontre sur tout les matchs! quand bien meme il est pas a sa place c'est ceux qui lui fait rater des controle facile ? non des passes facile non plus 4 buts en 2018 pour mbappé en 9 tirs Et logique que dembele soit le faire valoir de Mbappé, Mbappé a toujours était décisif avec la France depuis qu’il est arrivé dc ballon d’or ou pas ben il passe devant juste logique . Tu mets dembele en 9 ds n’importe quelle équipe que ça marcherait pas comme à Paris c’est ça que vous voulez pas comprendre il joue ds un système bien précis à Paris

Mbappé ne sait plus faire gagner, il fait un dur constat

Une coupe du monde sur le banc mec 3 liga 1 a 2 but 1 a 4 but Et 1 a 14 buts Et pas titulaire sur 2 liga wouah exceptionnel J’aime bien dembele mais faut juste être réaliste que mbappe mets tempête a dembele Dembele veut qu’on lui donne les clés de l’équipe de France lol Mbappé a pris les clés tout seul personne ne lui a donner

Mbappé ne sait plus faire gagner, il fait un dur constat

A partir du moment que tu joues en selection au meme poste qu en club, ca ne pose pas de probleme... Dembele a gagné 2 ldc et obtenu un BO au poste de 9, il arrive en selection, on l utilise comme faire valoir pour Mbappe !!! En 2018 on a gagnait la CdM avec un 9 (Giroud) qui n a pas marqué un seul but, Mbappe n avait inscrit que 4 buts, mais sans le ballon il etait autrement plus present que cette année ...

Mbappé ne sait plus faire gagner, il fait un dur constat

La frite molle # Alors toi t le plus con des footix c’est en regardant un match que tu as vu que Mbappé demander le brassard! Espèce de tocard que tu es Didier Descamps l’a dit lui même en interview que c’est lui qui est parti voir mbappe pour lui proposé moi j’invente rien

TV : Ces deux départs mettent l’Equipe du Soir en danger

Rien à cirer. Émission de me..De. Chaîne woke… ils peuvent arrêter cette nullité…

Loading