Le président du PSG se fait sermonner par Daniel Riolo
Nasser A-Khelaifi, président du PSG

PSG : Daniel Riolo lance un défi à Nasser Al-Khelaifi

PSG11 mai , 12:40
Le PSG peut sérieusement envisager de réaliser une deuxième saison historique, et forcément tout va bien du côté du club de la capitale. Mais Daniel Riolo estime que Nasser Al-Khelaifi doit se mettre au niveau pour que le Paris SG soit vraiment à la hauteur.
Pour les supporters du Paris Saint-Germain, c'est actuellement une vie de rêve qu'ils mènent depuis plus d'un an. Et dimanche soir, entre la victoire contre Brest, synonyme ou presque de titre de champion de France, la présentation du nouveau maillot qui fait l'unanimité et l'euphorie engendrée par la qualification pour la finale de la Ligue des champions, le Parc des Princes était en extase. Sur RMC, Daniel Riolo, parfois vilipendé par les fans parisiens compte tenu de ses propos sur Luis Enrique, a reconnu que la période était hallucinante et que Paris réussissait tout. Mais le journaliste de l'After Foot a tout de même glissé un petit tacle à Nasser Al-Khelaïfi, dont il regrette l'attitude face aux autres clubs de Ligue 1.

Daniel Riolo demande à Nasser Al-Khelaifi de changer

Dans la foulée de la victoire contre Brest, Daniel Riolo a fustigé le dirigeant qatari avant de lui lancer un appel . « Honnêtement, le PSG fait tout bien. À part les bizarreries de Nasser du côté de la politique institutionnelle de la LFP, le reste, que ce soit sportivement, ou même des détails, c’est parfait. Ce qu’ont fait les supporters en allant aider à remettre en place l’expo suite au saccage du soir du match contre le Bayern Munich. J’ai trouvé que c’était un geste bien. Dimanche soir, c’était aussi les 10 ans du CUP (Collectif Ultras Paris), il y avait une fête, c’était bien.
Non vraiment, ils font tout bien : ils invitent des anciens présidents, des anciens joueurs. C’est une période absolument faste pour le PSG. Et que dans cette période, ils sortent le vieux maillot pour renouer avec le passé, c’est parfait. À part Nasser, tout va bien. Après, on est quand même obligé de dire que la Ligue 1 est dans cet état parce qu'il y a eu des choix complètement fous qui perdurent. J’aimerais que Nasser Al-Khelaifi change. Ils ont fait un premier pas sur la répartition des droits internationaux, mais en un claquement de doigts, il peut changer le football français, et sans que ça lui coûte rien. Qu’il le fasse ! Il faudrait juste ouvrir les yeux », réclame le journaliste.

Derniers commentaires

Aston Villa bat City et fait un joli cadeau à l’OL

on est d'accord ... comment alors qu'il fait quand meme un travail de fou cette saison avec le groupe qu'on avait .. est il capable de nous pondre des schemas tactique sortis de nul part pour nous faire perdre les matchs important .. c'est vraiment la grosse interrogation fonseca .. Il prepare tres tres bien ses matchs ... si tout va bien ... mais si y a un couac .. c'est la fin Et des que la marche est trop haut, la pression lui fait faire des choix ... particulier Il est d'ailleurs a l'origine de la cascade de blessure de fevrier. Peu de changement de aout a fevrier et en plus tres tardif ..

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

@Sidney, dans beaucoup de regions de la France ya de la pauvreté, mais étrangement ils sont souvent éduqués ! c'est LE SEUL facteur déterminant (et heureusement) a la civilité et la vie en SOCIETE. Tous les prolétaires ne sont pas des sauvages incivilisés tel des primates (et heureusement !)... mais pour une certaine catégorie, les moutards sont vu comme une rente et laissés a l'abandon par des "parents / une mere" démissionnaires qui viennent chialer ensuite (coucou le "petit ange" Nahel) pendant que le pere Polygame claque les allocs au PMU du coin. et me sors pas caricature ! j'ai vécu parmis eux ! Bref arrete ton laius sur la pauvreté ce sont des conneries, on connait tous des caucasiens qui avaient moins que les racailles de cité mais étrangement ils ont pas mal touné... stop se "voiler" la face au sens propre comme figuré ! Jamais responsable, jamais coupable des éternels victimes... ouin ouin... saoulant a force ce discours.

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

@Kenny TLMS ! :o)

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

Le PSG n'est pas le bienvenu ou c'est la meme faune qui fout toujours la merde ? TLMS... y'en a ras le bol de ces parasites... qui privent les vrais supporters du PSG de festoyer avec les joueurs ! C'est ca la France d'aujourd'hui... on détourne le regard sans désigner les coupables par idéologie en pénalisant les honnêtes citoyens... Le vivre ensemble qu'ils disent... supercherie ! bref...

Le PSG n'est pas le bienvenu sur les Champs-Elysées

Les racailles d'en haut ne valent pas mieux que celles d'en bas. Leur nuisance est différente mais tout aussi condamnable. On les connaît les hypocrites de ton genre qui sont pour l'immigration mais qui n'en accueillerait pas un seul chez lui. Pareil avec un autre exemple si un jour tes gosses se font poignarder pour un portable on t'entendra pas parler des cols blancs ce jour là pauvre tache inutile que tu es.

Loading