ICONSPORT_365608_0079

Affrontement à Turin, le derby ne débute pas

Serie A24 mai , 21:36
Toujours pas de coup d’envoi pour le derby de Turin entre le Torino et la Juventus, ce dimanche soir.
Dans ce qui est le dernier match de la saison, de violents affrontement ont eu lieu entre les tifosis des deux camps. Un blessé grave a déjà été dénombré, le pronostic vital de ce fan de la Juventus de 45 ans étant engagé selon la presse italienne.
Huit supporters ont été arrêtés. A la demande de leurs tifosis devant les incidents qui se passaient à l’extérieur du stade, les joueurs de la Juventus ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas jouer, les conditions n’étant pas réunies. Le coup d’envoi est pour le moment reporté, et le match pourrait ne pas avoir lieu.
Mise à jour à 21h36 : Le coup d'envoi pourrait être donné à 21h45.

Derniers commentaires

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

qui vivra, verra

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

en ce qui concerne l'OL, Guillemet est plus fiable que Bild, qui d'ailleurs met tout au conditionnel, contrairement à F01. C'est toi qui n'as pas compris ce que tu lisais. Tu fais comme si c'était fait et aux montants bas dont tu avais parlé.

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

Un peu deg car nous perdrions un guerrier! Sur le tarif cependant j’en espérait plus! Mais qui dit qu’il confirmera cette année! Post ligue des champions covid et notre demi nous étions nombreux à nous opposé aux départs de dembele -Aouar-depay! Si nous pourrions revenir en arrière on les feraient partir!

Afonso Moreira, Bild donne la somme que l'OL va vraiment toucher

Un peu deg car nous perdrions un guerrier! Sur le tarif cependant j’en espérait plus! Mais qui dit qu’il confirmera cette année! Post ligue des champions covid et notre demi nous étions nombreux à nous opposé aux départs de dembele -Aouar-depay! Si nous pourrions revenir en arrière on les feraient partir!

L'OL boucle un départ à 30ME, c'est un coup de génie

Désolé... je n'ai pas besoin de correcteur automatique. ^^ Oui... vous allez rester avec deux étoiles sur le maillot qui vont changer de forme dès que tout le monde saura comment Nasser s'y est pris pour les acheter. Il y aura à rajouter des toilettes sur le maillot. Juste en dessous des deux étoiles. Mais bon... sûrement... qu'il y aura une troisième étoile d'ici là. Il faudra juste agrandir les toilettes sur le maillot. ^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading