Le PSG craque pour la flèche des Pays-Bas
Summerville

Le PSG craque pour la flèche des Pays-Bas

PSG16 juin , 13:20
Le PSG est intéressé par l’arrivée d’un nouveau joueur offensif. Le profil de Crysencio Summerville plaît beaucoup à la direction francilienne.
Le Paris Saint-Germain lorgne sur plusieurs joueurs depuis quelques semaines. Luis Campos souhaite attendre la fin de la Coupe du monde en Amérique du Nord pour passer aux choses sérieuses. Le Portugais est particulièrement attentif aux demandes de Luis Enrique, qui veut recruter des joueurs compatibles avec son style de jeu.
Du côté des Pays-Bas, un joueur retient particulièrement l’attention : Crysencio Summerville. La récente prestation du Néerlandais face au Japon lors de la Coupe du monde n’est d’ailleurs pas passée inaperçue ces les pensionnaires du Parc des Princes.

Summerville, le PSG sous le charme 

Selon des informations rapportées par Tutto Mercato Web, le PSG a en effet suivi de près les performances du joueur de West Ham contre la sélection japonaise, et continuera de le surveiller pour la suite du tournoi. Il est d'ores et déjà acquis que Summerville quittera West Ham, relégué en Championship, à son retour de la compétition.
Plusieurs clubs sont intéressés en Europe, tandis que le club londonien réclame au minimum 50 millions d’euros pour le laisser partir. Un prix qui pourrait encore augmenter si le natif de Rotterdam poursuit sur sa lancée avec les Pays-Bas.
Le PSG devra donc agir rapidement et efficacement pour espérer le recruter. Cela dépendra de plusieurs facteurs, notamment des départs au sein de l’effectif parisien. Une chose semble toutefois certaine : Summerville figure bien dans les petits papiers des dirigeants parisiens pour cet été.
Il pourrait d’ailleurs devenir l’un des candidats pour remplacer Bradley Barcola, dont l’avenir fait beaucoup parler ces dernières semaines dans la capitale. L'international français reste concentré pour le moment sur sa Coupe du monde avec l'équipe de France. Il pourrait même démarrer ce mardi face au Sénégal pour l'entrée en lice des Bleus.

Derniers commentaires

OL-Slavia, à quelle heure et sur quelle chaine ?

Ça serait bien d'essayer de faire un clean sheet

L'OL se donne 10 jours pour acheter Eyong

Moi je valide 10x ce profil. Attaquant complet, puissant, presse les défenseurs, capable de participer au jeu (fonseca adore). Peut jouer en pointe seul ou a 2. Pour moi il est sous côté. Mais pour 10ME c'est une affaire ! Sera revendu entre 30 et 45 facile. On parlait de lui pour le Barça ( en tout cas il en rêve). Mais il a le potentiel d'Openda avec une marge de progression. Moi je le signe sans problème

Un célèbre argentin prêt à s’excuser auprès de la France

La triche et la corruption sont bien ancrées dans l'ADN des argentins. Durant cette Coupe du Monde, tout le monde a pu voir des joueurs argentins bafouer les règles du Football avec la complicité de la FIFA et de l’arbitrage. De nombreux coups ont été donnés… des coups qui auraient dû être sanctionnés par des cartons rouges (ex : le coup de poing donnés à l’arrière de la tête d’un joueur anglais qui demeure la faute la plus surréaliste vu dans cette Coupe du Monde). https://www.facebook.com/reel/1354092382817246 Le dopage aussi… est bien ancré dans le Football Argentin ou l’on voit leurs icônes du football être touchés de plein fouet (et ce n’est pas Lionel Messi qui pourra dire le contraire… lui qui a pris des hormones de croissance durant une bonne partie de sa carrière). D’ailleurs… à 39 ans, il a retrouvé ses jambes de 20 ans alors qu’il joue en MLS. Pas de baisse de régime, pas de crampes durant cette Coupe du Monde. Bref… Toutes les équipes qui ont croisé le chemin de l’Argentine durant cette Coupe du Monde partagent le même avis sur la complaisance honteuse de l’arbitrage et de par la protection de la FIFA lorsqu’il s’agit de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Des joueurs argentins qui sont allés jusqu’à fêter leur victoire sur l’Angleterre en brandissant une banderole politique affichant « Les Malouines sont argentines ». La loi 4 de l’IFAB interdisant formellement l’affichage de message à caractère politique, religieux ou personnel sur le terrain, que ce soit sur les maillots, sous-vêtements ou par le biais d’objets extérieur comme des banderoles lors des célébrations officielles. L’Albiceleste est donc exposés à une procédure disciplinaire par la Commission de discipline de la FIFA d’autant plus que l’équipe d’Argentine est en pleine récidive après avoir été condamnés pour une même banderole durant la Coupe du Monde 2014. Il faut savoir que durant cette Coupe du Monde… même ses supporters se sont illustrés en faisant des cris de singe et en jetant de la bière sur les supporters adverses durant les matchs qui ont opposé l’Argentine au Cap-Vert et à l’Egypte. Un comportement déjà connu durant les différentes Coupes du Monde… comme dans celle de 2022 au Qatar. (https://www.facebook.com/watch/?v=2055795838382402) De plus… une enquête du FBI est en cours sur une affaire de blanchiment d’argent de la Fédération Argentine (AFA) (On parle de 228 millions d’Euros). Des liens existeraient entre des responsables argentins et le Président de la FIFA.

ASSE : Cathro en redemande, deux recrues arrivent

Encore un article pour ne rien dire !!

OL-Slavia, à quelle heure et sur quelle chaine ?

OL 3 - 2 Praha

Loading