Chelsea met 70 ME pour Fabian Ruiz, le PSG n'a pas le choix

Chelsea met 70 ME pour Fabian Ruiz, le PSG n'a pas le choix

PSG18 sept. , 8:20
Dans la foulée de sa prolongation avec le PSG, Fabian Ruiz a reçu une offre colossale de Chelsea. Rejoindre la Premier League n'est pas possible, l'Espagnol a déjà tout prévu pour la suite de sa carrière.
Joueur aussi discret que précieux, Fabian Ruiz avait trouvé un accord dès le printemps pour prolonger son contrat au PSG. Arrivé de Naples en 2022 sans forcément provoquer d’incroyables attentes, le milieu de terrain est un joueur aussi précieux qu’apprécié par Luis Enrique. Dans tous les bons coups, il assure l’équilibre de l’équipe parisienne, comme il le fait avec la Roja. Candidat au Ballon d’Or en raison de sa présence dans la formation championne d’Europe en club, et championne du monde en sélection, il n’est toutefois pas mis en avant par le PSG, qui se concentre sur Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia.

Le plan de carrière de Fabian Ruiz dévoilé

Fabian Ruiz préfère lui se concentrer sur sa saison, et l’importance de retrouver sa pleine forme physique après un été éprouvant. Son avenir est scellé au moins jusqu’en 2028, avec cette prolongation d’un an qui lui permet d’être serein sur son avenir. Malgré cette prolongation signée de longue date mais officialisée seulement en cette rentrée, l’Espagnol intéresse du très beau monde. Chelsea serait même prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table pour convaincre le PSG de lui céder son gaucher dès cet hiver, selon Le Parisien.
Le PSG n’est pas vendeur, même si le montant est assez fou et pourrait faire réfléchir n’importe quel autre club. Mais de toute façon, selon la presse espagnole, Fabian Ruiz n’a aucunement l’intention de changer de cap dans son plan de carrière. La Premier League ne l’intéresse plus, et son souhait est de quitter librement le PSG en 2028 pour rejoindre le Betis Séville, le club de son coeur. Le milieu de terrain estime que ce sera le bon moment pour revenir au bercail, alors qu’il aura 32 ans. Ruiz aurait même profité de cet été pour se ressourcer en Andalousie, et confirmer aux dirigeants sévillans son intention de revenir, et pas d’attende d’avoir passé le cap des 35 ans pour faire un come-back symbolique. Mais bien d’être un joueur encore important pour le Betis, ce qu’il sera à coup sûr à 32 ans si tout se passe comme prévu.

Derniers commentaires

OM : La Provence allume 10 joueurs sur 11

Quand je te dis qu'à défaut d'être quasiment sûr de la défaite il fait faire jouer les minots.... Ça manque d'expérience mais ça cavale

Deux semaines à l’OL, Nakamura s’offre un exploit

Pour openda, je trouve que ca manque de spontanéité, il parait très prévisible, c'est un joueur en manque de confiance, on sent bien que sa saison blanche de l'année dernière pèse encore sur lui mentalement, ca va venir, et enj attendant, il pèse quand même beaucoup sur les defenses

Mbappé Ballon d’Or, la hantise du PSG

Comme Haaland il est devenu un buteur spécifique il a perdu de son apportance dans le jeu . Je préfère les joueurs dans un collectif .

Torreense fait mieux que l’OM, l’indice UEFA français en sueur

Ouais les défenseurs ne sont pas au top mais on voit souvent des défenseurs qui ont du mal si les milieux ne font pas le taf. Tu peux avoir les meilleurs défenseurs du monde, si devant ça ne coupe pas un minimum les attaques et que les milieux d'en face sont dans un fauteuil pour organiser les attaques, tes défenseurs prendront l'eau et risque de faire des bourdes alors qu'ils sont censés être très forts. Exemple tout bête, un Andersen était très bon à la Samp parce que les milieux étaient bons et quand il est venu jouer chez nous, il était nul parce que le schéma de jeu et nos milieux n'étaient pas trop bons. Et depuis qu'il joue en angleterre il est de nouveau pas trop dégueulasse.

OM : La Provence allume 10 joueurs sur 11

"Seul le jeune Abdallah échappe aux vives critiques. " Et pourtant il en a gaché plus d'une. Ca serait bien qu'il ne se transforme pas en Harit qui ne donne la balle que lorsqu'il ne peut plus rien faire d'autres. Mais il est jeune, c'est son excuse.

Loading