Aller au contenu
40 ME en janvier, le PSG a trouvé mieux que Digne

40 ME en janvier, le PSG a trouvé mieux que Digne

PSG•
Peu satisfait par Lucas Digne, Luis Enrique rêve de voir un joueur du Barça arriver au PSG dès le mois de janvier. Le message est passé à Nasser Al-Khelaïfi.
Recruté cet été après sa solide Coupe du monde, en dehors de son match contre l’Espagne, Lucas Digne devait apporter une touche technique, son expérience et sa solidité pour concurrencer Nuno Mendes. Pour le moment, ce n’est pas du tout le cas, et Luis Enrique ne s’en est pas caché. Il a même préféré titulariser Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain droitier, au poste d’arrière gauche, plutôt que d’utiliser le joueur recruté pour 10 ME en provenance d’Aston Villa.

Alejandro Baldé, ça sent la sortie au Barça

Luis Enrique, élu meilleur entraineur du monde par son président, a déjà un plan B en tête, même si cela demande de négocier avec le FC Barcelone. En effet, le média catalan El Nacional annonce que l’entraineur parisien rêve de faire venir Alejandro Baldé, l’arrière du FC Barcelone. Même si cela fait des années qu’il est chez les blaugranas, l’Espagnol n’a que 22 ans, et encore deux ans de contrat. Mais en dehors de 12 minutes en fin de match contre le Racing Santander cette semaine, l’arrière gauche est resté sur le banc de touche à tous les matchs du club catalan, Hansi Flick préférant faire confiance au très jeune Xavi Espart.
De quoi pousser Baldé vers la sortie, et ce dès cet hiver selon le média espagnol. Ce dernier estime qu’une offre de la part de Nasser Al-Khelaïfi à hauteur de 40 millions d’euros suffirait largement à convaincre Joan Laporta de vendre le natif de Barcelone. Un vrai crève-coeur pour un joueur très attaché à son club, mais qui sent bien que son entraineur ne lui fait pas confiance. La saison dernière, c’est le retour de Joao Cancelo qui le privait déjà des gros matchs, comme la double confrontation face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions. Le temps du départ est peut-être arrivé, et Luis Enrique n’a pas envie de louper sa chance, malgré le récent recrutement de Lucas Digne.

Derniers commentaires

OL : Rothen est sous le choc

Jérôme Rothen patauge toujours dans sa merde tout en faisant ses questions et réponses. Vu le personnage, il ne serait pas étonnant de le voir chercher un lien entre cette histoire et Kylian Mbappé. ^^

L'OM a enfin un gardien, La Provence hallucine

Je demande confirmation, mais j’ai quelques doutes wait and see !!!

L'OM fonce dans le mur, un drame annoncé

quelle quiche ce type.... ferme la

Affaire Mbappé : La Liga boycottée, Tebas contre-attaque

« Les Chinois veulent que La Liga suspende Kylian Mbappé temporairement ou définitivement afin que La Liga puisse recommencer à diffuser ses matchs en Chine. Très bien. Au cours de mon temps ici en tant qu'homme d'affaires professionnel et président du Real Madrid, j'ai assisté à des situations bien plus graves qu'une blague de mème, et l'organisation a tout de même réussi à les gérer calmement. La Liga pourrait perdre jusqu'à 100 millions d'euros de revenus si les Chinois arrêtent de regarder. Le Real Madrid aussi, si nous écoutons ces brutes et que nous suspendons un joueur qui n'a rien fait de mal. J'ai gardé le silence bien trop longtemps sur cette question. Et maintenant, je veux que ma position soit claire. Kylian n'a rien fait de mal, et nous le soutenons sans aucun doute. La ligue a son propre mot à dire là-dessus. La Chine pourrait être le plus grand marché du monde en ce moment, mais nous ne vendrons pas notre dignité et nos droits pour de l'argent. Il y a des choses bien plus importantes que les droits de diffusion. C'est l'intégrité et le respect mutuel. Tout cela est dû à des commentaires faits par Kylian Mbappé sur un dictateur chinois, Mao Zedong. Mais une question importante a été négligée. A-t-il créé le mème ? L'a-t-il qualifié de dictateur ? Je ne reviendrai pas à discuter de ce sujet. C'est notre position. Si le gouvernement chinois veut suspendre la diffusion de La Liga dans leur pays, c'est entièrement leur choix. Je crois en la liberté d'expression et en la liberté de parole. Le reste de la décision appartient à la Chine. » Florentino Pérez.

OL : Paulo Fonseca en larmes, ça sent le départ

mais quid du sportif

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
128332761
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
9823314122
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading