OL : Un international sud-coréen accepte l'offre de Lyon

OL : Un international sud-coréen accepte l'offre de Lyon

OL•
Agé de 22 ans, le milieu international sud-coréen de Stoke City, Jun-ho Bae, a déjà donné son accord pour signer avec l'Olympique Lyonnais. Les deux clubs négocient pour aboutir à un accord.
Présent au Mondial 2026 avec la Corée du Sud, Jun-ho Bae n'a pas eu l'occasion de briller puisqu'il n'a pas quitté le banc de touche durant le court passage de la sélection asiatique dans cette Coupe du Monde. Mais, on pourrait mieux connaître le milieu de terrain, natif de Daegu, puisque Santi Aouna, journaliste de FootMercato, révèle qu'il a d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre l'Olympique Lyonnais si Stoke City et l'OL trouvent un accord. Arrivé chez les Potters il y a trois ans pour 2 millions d'euros, Jun-ho Bae n'a plus qu'un an de contrat avec le club anglais, et c'est ce qui a poussé Matthieu Louis-Jean à tenter de négocier pour faire venir Jun-ho Bae dès ce mercato estival. Une opération facilitée par la position du joueur.

Un Sud-Coréen en approche à Lyon

Jun-ho Bae à Lyon après Paris

Notre confrère précise que du côté de Jun-ho Bae, on a d'ores et déjà accepté de venir en Ligue 1 et plus précisément à l'Olympique Lyonnais si un accord financier est trouvé entre les deux clubs. A priori, cela devrait être le cas compte tenu de la situation contractuelle du joueur sud-coréen. En effet, dans un an, Jun-ho Bae sera libre et Stoke City a tout intérêt à le transférer contre une indemnité dès ce mercato estival 2026. Compatriote de Michele Kang, qui est née à Séoul, Jun-ho Bae sait que sa carrière peut être boostée s'il signe à Lyon, d'autant que l'OL pourrait même jouer la Ligue des champions.
Lors de la saison 2025-2026, l'international a joué 45 matches toutes compétitions confondues, sachant que Stoke City s'est classé 17ᵉ sur 24 équipes en D2 anglaise. Milieu offensif, Jun-ho Bae a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives durant la même période. Cela a visiblement été suffisant pour convaincre l'Olympique Lyonnais d'essayer de le faire venir.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Faut que ces joueurs se barrent, 500k/mois pour un niveau catastrophique... Le duo magique Langoria/Benatia a signé des chèques en blanc à la moitié de l'effectif, ils gagnent 10x trop pour la plupart et n'ont pas besoin de mouiller le maillot, vu qu'ils n'ont aucune ambition!

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading