Endrick s'éclate à Lyon
Endrick prêté par le Real Madrid

OL : Un dirigeant vient au secours d'Endrick

OL05 avr. , 8:20
De retour du Brésil, Endrick sera titulaire ce dimanche lors du très important match face à Angers. S'il connaît un passage à vide avec l'OL, le buteur brésilien n'est pas du genre à se prendre la tête.
Désormais presque assuré de disputer le Mondial 2026 avec le Brésil, Endrick a retrouvé ses coéquipiers avec le coeur léger. Cependant, l'avant-centre prêté par le Real Madrid est bien conscient qu'il devra se montrer sous un autre jour sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, ses récentes prestations, notamment celle contre Monaco, n'ayant pas du tout été à la hauteur. Même si Paulo Fonseca lui accorde une confiance absolue, et répète à qui veut l'entendre qu'Endrick est arrivé dans des conditions particulières à l'OL, le joueur de 19 ans pourrait tout de même être perturbé. Lui qui n'a plus marqué en Ligue 1 depuis le 25 janvier et le fameux match contre Metz qui avait contribué à ce qu'il soit élu joueur du mois en Ligue 1, semble cependant imperméable aux critiques, comme l'a confié un dirigeant lyonnais au Progrès.

Endrick ne se prend pas la tête

Là où certains joueurs pourraient commencer à tergiverser en raison de cette absence de réussite depuis désormais plus de deux mois, Endrick assume et n'affiche aucune inquiétude. « Il est sûr de son football, il a toujours confiance. À son âge, on ne sent pas un joueur qui doute », explique un responsable de l'Olympique Lyonnais au sujet d'Endrick. Il est vrai que l'attaquant prêté par le Real Madrid n'a aucune raison de se mettre une pression excessive sur les épaules à ce stade de sa carrière. Tandis que les portes de la Seleçao lui sont désormais ouvertes, les responsables madrilènes se réjouissent des performances de leur joueur avec l'OL, et surtout ils se félicitent de voir que Lyon tient ses promesses et fait jouer Endrick à chaque match.

Un ticket en C1 pour bien finir l'histoire

Concernant la course aux buts, même si son compteur est bloqué à 6 réalisations toutes compétitions confondues depuis plusieurs semaines, il faut tout de même rappeler qu'Endrick a été passeur décisif à cinq reprises, ce qui est significatif. Du côté de l'Olympique Lyonnais, on espère que désormais la suite et la fin probable de la carrière rhodanienne du prodige brésilien sera spectaculaire avec, pourquoi pas, une qualification pour la prochaine Ligue des champions. De quoi conclure une histoire commune de la plus belle des façons.

Derniers commentaires

L'OM ne va pas recruter « un fou furieux »

oui Gregory Lorenzi et capable de faire du bon travail a Marseille parce que c'est un Corse et les Corses a Marseille sont chez eux foie de Marseillais que je suis et qui moi je vie en Corse pour la qualité de vie que l'on as en Corse

Fribourg - Aston Villa : les compos (21h sur Canal+Foot)

Qui se qualifie si Aston Villa gagne l'Europa league 1 Aston Villa est quatrième de premier league : Sporting de Lisboa 2 Aston Villa est cinquième: le sixième de premier league réponse donnée pas le staff du Sporting aux journalistes Après la finale reste une journée de premier league Aston Villa (quatrième) a 3 points d'avance sur Liverpool avec 4 buts de moins en différence de buts et Aston Villa joue a city Liverpool reçoit Brentford

OM : L'énorme appel du pied de Medhi Benatia au PSG

Rabiot est parti libre du PSG après avoir été formé et joué plus de 200matchs. Ça a terminé sur un differend contractuel et c'est ce que t'appelles pisser dessus ?

OM : L'énorme appel du pied de Medhi Benatia au PSG

En quoi le fait quil ait 200 match avec le psg empêche le fait quil vous ait pissé dessus ?? Bien entendu il est parti libre avec toutes les réactions en chaîne et les propos de sa part et de sa mère qui ont chié sur votre club par la suite, oui il a sûrement refusé de prolonger ou voulait attendre peut être voir , pour ca quon la vendu meme... pour éviter le scénario qui est arrivé au psg et ca visiblement ca a bien lair de te foutre les boules bien que ce soit un mauvais calcul des dirigeants et que je pense quon aurai du le garder quitte a le voir partir libre cette année... bref tu te régales a venir dire que untel ou untel nous pisse dessus mais regarde toi pauvre cloche et tu ose venir parler des marseillais qui se voile la face , mais mec tes le dijaya parisien cest ton miroir tu avales autant de couleuvres que lui des qu'il s'agit du psg

Coincé à l’OL, Paulo Fonseca a une dette énorme

Ok

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading