OL : 30ME ou rien, Lyon menace

OL : 30ME ou rien, Lyon menace

OL•
Auteur d’une belle première saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, Pavel Sulc est pisté par plusieurs clubs de Premier League. Mais le club rhodanien exige au moins 30 millions d’euros pour laisser partir son milieu offensif tchèque durant ce mercato estival.
Débarqué l’été dernier à Lyon en provenance du Viktoria Plzen pour seulement 7,5 millions d’euros, Pavel Sulc a vite marqué les esprits en Ligue 1. Avec 14 buts et 8 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 25 ans a réalisé une première saison remarquable dans le championnat de France. Ces performances, associées à sa participation à la Coupe du Monde 2026 avec la République Tchèque, suscitent déjà un vif intérêt à travers l’Europe. Aston Villa avait déjà suivi le dossier Sulc avant son transfert à Lyon, alors qu’Everton et Leeds United sont entrés dans la danse au cours des dernières semaines.

L’OL ne discutera pas en dessous de 30 ME pour Sulc

Face à cette demande toujours plus forte pour un joueur qui dispose encore d’un bon potentiel, l’OL affiche une position très ferme. En effet, selon les informations du Daily Mail, Lyon ne discutera pas d’un transfert de Sulc en dessous des 30 millions d’euros. Un montant plutôt élevé qui montre que l’OL veut réaliser une belle plus-value sur un investissement réussi, tout en prouvant que Paulo Fonseca a envie de garder un élément clé pour la saison à venir.
À 25 ans, Sulc dispose d’un profil polyvalent et mature qui a de quoi séduire les formations anglaises en quête de qualité technique et de rendement immédiat. Donc si Everton ou Leeds veulent vraiment recruter le Tchèque durant ce marché des transferts, les dirigeants des deux clubs de Premier League savent maintenant qu’ils devront débourser au moins 30 ME pour faire craquer l’OL.

Derniers commentaires

OL : Prolongation de Fonseca, le verdict tombe

Toulouse à 2 occasions de mener : on pourrait avoir 2, voir 3 pts de moins Le Havre aurait dut gagner, car clairement la faute sur tolisso est pas si indiscutable Contre nice hier, on prend tellement le bouillon en 2e que c'est un miracle qu'on ai pas encaissé de but, contre une meilleure équipe tu perd le match Bref, ok refera pas le monde, mais tu peux très bien imaginer le classement avec minima 3, voir 5 pts de moins, et tu n'es plus premier, à part le match contre Rennes et Auxerre tardivement tu ne maîtrise aucun match

Traitement de faveur au PSG, Luis Enrique crispe le vestiaire

En même temps il ne fut pas mauvais contre Strasbourg .

17 octobre : « Cassez-vous », Emmanuel Petit chasse les pilleurs

Et pourtant, il est bien connu que des policiers sont infiltrés pour casser, de nombreuses preuves existent, Un commentaire, rédigé par la page Facebook du Collectif autonome des policiers Ile-de-France (CAP IDF) en réponse à l’un de ses propres posts, n’a pas manqué de confirmations, "Nous avons toujours eu des effectifs infiltrés parmi les manifestants, ce qui a déjà été dit par le ministère. Y compris chez les [Black blocs], qui entre nous n’y voient aucun inconvénient… A méditer...

OL : Prolongation de Fonseca, le verdict tombe

On a toujours foirés nos occasions de tutoyer les sommets et beaucoup sont de son fait. Donc cette année, s'il ne gagne rien ou ne prend pas les décisions pour aller chercher une victoire, il faudra arrêter la collaboration.

OL : Prolongation de Fonseca, le verdict tombe

On est premier et toujours pas contents, pffffffffffffffff

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading