L’OL lâche Tagliafico, c’est confirmé

L’OL lâche Tagliafico, c’est confirmé

OL18 juil. , 15:00
Courtisé par deux clubs européens, Nicolas Tagliafico, tout finaliste de la Coupe du monde qu'il est, se retrouve vivement incité à quitter l'OL.
Parfois très juste la saison dernière sur le plan offensif et défensif, l’Olympique Lyonnais dispose de trois arrières gauches. C’est au moins un de trop et depuis quelques heures, il ne fait plus grand mystère de savoir qui sera le joueur poussé vers la sortie. Courtisé par l’Olympiakos et désormais le Deportivo La Corogne, Nicolas Tagliafico a beau être à 24 heures de devenir double champion du monde, il ne convainc plus à l’OL.
Selon les informations de Ouest-France, ces intérêts espagnols et grecs sont vus d’un bon oeil à Lyon, où on ne souhaite pas le conserver. Les offres ne devrait pas monter très haut pour un joueur sous contrat jusqu’en 2027 et âgé de 33 ans. Mais Matthieu Louis-Jean aimerait le voir trouver une porte de sortie pendant l’été, histoire d’économiser sur un copieux salaire et de provoquer une petite rentrée d’argent de quelques millions d’euros.
L’été dernier, l’Argentin avait surpris en prolongeant de deux ans à Lyon alors qu’il était en fin de contrat, estimant que c’était pour lui le meilleur choix. Si niveau salarial, il pourrait trouver son bonheur en Grèce, il n’est donc pas certain que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam soit partant pour un transfert.
Mais à Lyon, si Paulo Fonseca l’apprécie, personne n’oublie sa deuxième partie de saison, où ses cartons rouges successifs avaient plombé le club, notamment en Coupe d’Europe contre le Celta Vigo. Une raison supplémentaire pour le mettre dehors et laisser la relève, représentée par Mohamed Ouédraogo, prendre le pouvoir de manière définitive.

Derniers commentaires

CdM 2026 : Trump humilie Infantino en direct

La FIFA ou la Mafia... c'est pareil !... il n'y a que les armes qui changent.

Un célèbre argentin prêt à s’excuser auprès de la France

La triche et la corruption sont bien ancrées dans l'ADN des argentins. Durant cette Coupe du Monde, tout le monde a pu voir des joueurs argentins bafouer les règles du Football avec la complicité de la FIFA et de l’arbitrage. De nombreux coups ont été donnés… des coups qui auraient dû être sanctionnés par des cartons rouges (ex : le coup de poing donnés à l’arrière de la tête d’un joueur anglais qui demeure la faute la plus surréaliste vu dans cette Coupe du Monde). https://www.facebook.com/reel/1354092382817246 Le dopage aussi… est bien ancré dans le Football Argentin ou l’on voit leurs icônes du football être touchés de plein fouet (et ce n’est pas Lionel Messi qui pourra dire le contraire… lui qui a pris des hormones de croissance durant une bonne partie de sa carrière). D’ailleurs… à 39 ans, il a retrouvé ses jambes de 20 ans alors qu’il joue en MLS. Pas de baisse de régime, pas de crampes durant cette Coupe du Monde. Bref… Toutes les équipes qui ont croisé le chemin de l’Argentine durant cette Coupe du Monde partagent le même avis sur la complaisance honteuse de l’arbitrage et de par la protection de la FIFA lorsqu’il s’agit de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Des joueurs argentins qui sont allés jusqu’à fêter leur victoire sur l’Angleterre en brandissant une banderole politique affichant « Les Malouines sont argentines ». La loi 4 de l’IFAB interdisant formellement l’affichage de message à caractère politique, religieux ou personnel sur le terrain, que ce soit sur les maillots, sous-vêtements ou par le biais d’objets extérieur comme des banderoles lors des célébrations officielles. L’Albiceleste est donc exposés à une procédure disciplinaire par la Commission de discipline de la FIFA d’autant plus que l’équipe d’Argentine est en pleine récidive après avoir été condamnés pour une même banderole durant la Coupe du Monde 2014. Il faut savoir que durant cette Coupe du Monde… même ses supporters se sont illustrés en faisant des cris de singe et en jetant de la bière sur les supporters adverses durant les matchs qui ont opposé l’Argentine au Cap-Vert et à l’Egypte. Un comportement déjà connu durant les différentes Coupes du Monde… comme dans celle de 2022 au Qatar. (https://www.facebook.com/watch/?v=2055795838382402) De plus… une enquête du FBI est en cours sur une affaire de blanchiment d’argent de la Fédération Argentine (AFA) (On parle de 228 millions d’Euros). Des liens existeraient entre des responsables argentins et le Président de la FIFA.

Zidane patron des Bleus, ce sera officiel le 1er septembre

Et bin on va être servi, je ne sens pas ce type n' y avait-il pas mieux ?

L'OM rêve d’un international marocain, c'est confirmé

Pourquoi tu lui réponds?

TV : Angleterre - Argentine, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Et en plus d'être un âne tu ne sais pas lire. " on ne dit pas d'un poisson rouge qu'il est stupide mais qu'il n'a pas de mémoire. Même si c'est scientifiquement faux c'est sa réputation." Donc tu ne m'as rien appris Jean-Michel Apeuprès que parle de QI de poisson rouge mdr. Mais tu as raison sur une chose, l'âne que tu es ne pourras pas devenir un cheval de course. Et tu viens de le prouver en montrant que tu ne sais même pas lire^^

Regular Season

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading