Aller au contenu
Habib Beye reste à l’OM, mardi sera bouillant

Habib Beye reste à l’OM, mardi sera bouillant

OM•
L'OM a difficilement obtenu le feu vert de l'UEFA pour la saison prochaine, et attend désormais de savoir le sort réservé par la DNCG. Cela pourrait absolument tout changer en vue de cet été.
Voilà 17 jours que Bruno Genesio a le stylo en mains pour signer son contrat d’entraineur de l’Olympique de Marseille. L’ancien coach de Lille, qui est parti libre du LOSC, a trouvé un accord avec l’OM le 3 juin dernier. Mais en raison de difficultés économiques et de grosses incertitudes auprès des instances, les dirigeants marseillais n’ont pas pu avancer sur ce dossier. L’OM a échappé au pire auprès de l’UEFA même s’il y a de vraies sanctions à digérer, et attend désormais mardi prochain le verdict de la DNCG.

Genesio attend toujours le feu vert

Là encore, l’état-major olympien ne bombe pas le torse. Si Frank McCourt a toujours épongé les dettes, le propriétaire américaine en a clairement marre et veut désormais que Stéphane Richard, le nouveau président, trouve les moyens d’arrêter de perdre de l’argent. Et si, comme avec l’UEFA, cela passe par une décision spectaculaire du gendarme financier du football français, cela pourrait bien arranger McCourt de montrer qu’il n’a pas d’autre choix que de couper le robinet.
Ainsi, selon les informations de La Provence, des sanctions de la part de la DNCG sont réellement craintes dans la foulée de l’audition prévue ce mardi 23 juin à Paris. Cela pourrait aller de l’encadrement de la masse salariale, à l’interdiction de recruter ou la relégation administrative. Le camp olympien se veut prudent, mais une sanction spectaculaire pourrait tout changer en ce qui concerne le futur entraineur.
Le quotidien local dévoile que l’OM s’est rapproché d’Habib Beye pour dessiner les contours de son limogeage, sans trop avancer non plus car en cas de sanction spectaculaire de la DNCG, le Franco-Sénégalais pourrait bien garder son poste si Bruno Genesio décidait de jeter l’éponge. L’ancien capitaine du club phocéen prépare en tout cas la reprise comme si de rien n’était, avec le programme qui se dessine pour les non-internationaux.

Derniers commentaires

Affaire France Pierron, La Chaine L'Equipe s'est réveillée trop tard

@valdo le facho qui a honte d'être lui Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Écoutes tes amis. Il ne faut pas être binaire, les gentils les méchants, toussa. Il n'y a pas de gentils pas de méchants, juste des abrutis convaincus que tel parti ou tel parti à raison, à tout compris. Des teubés qui ne comprennent rien à rien mais qui sont prêts à toutes les violences au nom d'un idéal qui n'existera jamais. Je sais bien c'est trop compliqué pour toi. Être critique, ne pas se faire manipuler, garder une liberté d'esprit, une ouverture d'esprit pour comprendre le monde et ce qui s'y passe. C'est sûr c'est plus simple de lécher la moule de LePen et de pomper Mélenchon. Ou de croire à l'eau tiède comme tu dis. Il faut être ci ou ça. Je n'aime aucun parti, ni suis d'aucun camp politiquement. Mais bon, à quoi bon t'expliquer à toi l'attardé clubiste? Tu n'aimes pas le foot, ni même le PSG. Tu aimes haïr les autres et tu es parisien. Le foot est un moyen de déverser ta haine, un prétexte pour le faire comme les débiles qui utilise le PSG pour saccager une ville après un titre. Le PSG c'est un accident pour toi, tu serais niortais tu beuglerais "fier d'être un chamois." Je n'ai rien à t'expliquer car pour que tu comprennes il faudrait déjà que tu sortes de ton fanatisme fasciste. Et ça n'arrivera pas, tu es bien trop con pour ça. CQFD

PSG : La décision de Luis Enrique qui fait hurler l'Angleterre

Mdrrr et la différence des droits tv entre l'Angleterre et la france ? On en parle ????

Rafael Nadal en route pour devenir président du Real Madrid

Entre dopé et corrupteur ils se comprennent bien...

Lens-OM : Les supporters lensois promettent du sport

Ils vont jouer les 10 premières minutes à fond et vont s'éteindre après comme contre Côme. Tu ne peux pas récupérer comme cela d'une terrible défaite. Le moral est pas loin d'être à zéro.

La Chaîne L'Equipe écoeure Jonathan Clauss

Transgresser: verbe transitif (latin transgressum, de transgredi, aller au-delà) -Ne pas respecter une obligation, une loi, un ordre, des règles. -Aller au-delà d'une limite Exemple: C:/remi par la débilité de son discours transgresse l'obligation de réfléchir avant de parler.^^

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
12933316124
12933378-1
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading