Aller au contenu
PSG : La Juventus veut Chevalier pour oublier Suzuki
Lucas Chevalier sur le départ du PSG

PSG : La Juventus veut Chevalier pour oublier Suzuki

PSG•
Le mercato estival du PSG est encore loin d’être terminé. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le navire figure notamment Lucas Chevalier.
Le Paris Saint-Germain n’a pas le temps de s’ennuyer cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale a longtemps été concentré sur les ventes à réaliser. Et elles ont déjà été nombreuses, avec les départs notables de Lee Kang-In, Randal Kolo Muani ou encore Gonçalo Ramos.
Tous ces joueurs devront désormais être remplacés par le PSG. Luis Enrique a déjà des profils bien précis en tête et les négociations sont très avancées avec certains éléments. Des surprises pourraient encore intervenir chez les champions d’Europe.
Ces dernières heures, il a notamment été révélé que les pensionnaires du Parc des Princes s’intéressaient de près à Zion Suzuki, le gardien de Parme. En cas d’arrivée de l’international japonais, Lucas Chevalier pourrait bien être amené à faire ses valises.

Chevalier, la Juve a un coup à jouer 

Selon les informations de Tutto Mercato Web, le portier français figure notamment dans le viseur de la Juventus. La Vieille Dame souhaitait initialement recruter Suzuki, mais c’est bien le PSG qui semble désormais tenir la corde dans ce dossier.
Le club piémontais pourrait toutefois se tourner vers Chevalier, qui pourrait être poussé vers la sortie après une première saison compliquée dans la capitale et des attentes élevées placées en lui. À noter néanmoins que l’ancien gardien du LOSC n’est pas encore la priorité numéro 1 de la Juve.
Le premier choix des dirigeants turinois reste en effet Guglielmo Vicario, qui ne sera toutefois pas facile à arracher à Tottenham.
Encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2030, Lucas Chevalier est estimé à environ 25 millions d’euros par les champions d’Europe. Le gardien français espérait inverser la tendance et récupérer la place de numéro 1 occupée par Matvey Safonov. Mais Paris semble avoir d’autres plans.
La Juventus, qui entretient désormais des relations étroites avec le PSG depuis l’arrivée de Randal Kolo Muani, devra encore convaincre les dirigeants parisiens avec une offre suffisamment intéressante pour espérer recruter Chevalier.

Derniers commentaires

OL : Rothen est sous le choc

Jérôme Rothen patauge toujours dans sa merde tout en faisant ses questions et réponses. Vu le personnage, il ne serait pas étonnant de le voir chercher un lien entre cette histoire et Kylian Mbappé. ^^

L'OM a enfin un gardien, La Provence hallucine

Je demande confirmation, mais j’ai quelques doutes wait and see !!!

L'OM fonce dans le mur, un drame annoncé

quelle quiche ce type.... ferme la

Affaire Mbappé : La Liga boycottée, Tebas contre-attaque

« Les Chinois veulent que La Liga suspende Kylian Mbappé temporairement ou définitivement afin que La Liga puisse recommencer à diffuser ses matchs en Chine. Très bien. Au cours de mon temps ici en tant qu'homme d'affaires professionnel et président du Real Madrid, j'ai assisté à des situations bien plus graves qu'une blague de mème, et l'organisation a tout de même réussi à les gérer calmement. La Liga pourrait perdre jusqu'à 100 millions d'euros de revenus si les Chinois arrêtent de regarder. Le Real Madrid aussi, si nous écoutons ces brutes et que nous suspendons un joueur qui n'a rien fait de mal. J'ai gardé le silence bien trop longtemps sur cette question. Et maintenant, je veux que ma position soit claire. Kylian n'a rien fait de mal, et nous le soutenons sans aucun doute. La ligue a son propre mot à dire là-dessus. La Chine pourrait être le plus grand marché du monde en ce moment, mais nous ne vendrons pas notre dignité et nos droits pour de l'argent. Il y a des choses bien plus importantes que les droits de diffusion. C'est l'intégrité et le respect mutuel. Tout cela est dû à des commentaires faits par Kylian Mbappé sur un dictateur chinois, Mao Zedong. Mais une question importante a été négligée. A-t-il créé le mème ? L'a-t-il qualifié de dictateur ? Je ne reviendrai pas à discuter de ce sujet. C'est notre position. Si le gouvernement chinois veut suspendre la diffusion de La Liga dans leur pays, c'est entièrement leur choix. Je crois en la liberté d'expression et en la liberté de parole. Le reste de la décision appartient à la Chine. » Florentino Pérez.

OL : Paulo Fonseca en larmes, ça sent le départ

mais quid du sportif

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
128332761
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
9823314122
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading