4 3 le psg gagne un match fou face a lille icon cas 3803 357212

4-3, le PSG gagne un match fou face à Lille !

Ligue 119 févr. , 14:58
Ligue 1, 24e journée
Parc des Princes
PSG-Lille 4-3
Buts : Mbappé (12e, 87e), Neymar (17e), Messi (90e+5) pour le PSG ; Diakité (24e), David (58e sur pen.), Bamba (69e) pour Lille
Dans un match fou, le PSG est passé par toutes les émotions avant de l'emporter sur Lille 4-3. Un succès du à Mbappé et un coup-franc de Messi tandis que Neymar sortait sur blessure. Christophe Galtier peut souffler.
Que le 7-1 du match aller semblait loin pour le PSG et Lille ! Tandis que les Nordistes remontent vers l'Europe, le PSG reste sur 3 défaites de rang au coup d'envoi. Avec Mbappé de retour dans le onze, le début de match promettait quand même quelques sourires chez les Parisiens. Et c'était rapidement le cas. Le prodige parisien s'amusait avec Diakité et Djalo, ce dernier étant éliminé d'un petit pont, avant de tromper Chevalier. Sur une belle action collective, Vitinha était trouvé dans la surface. Chevalier le percutait mais Neymar trainait par là et poussait le ballon au fond. Paris était lancé mais c'était oublié les nombreuses occasions lilloises. Le LOSC était récompensé via une tête sur coup-franc de Diakité alors que Kimpembe était lui proche de tromper Donnarumma d'une tête maladroite avant le repos.
Les choses tournaient mal pour le PSG après la mi-temps. De plus en plus dominé par les Dogues, les Parisiens perdaient Neymar sur blessure (49e). Dans la foulée, Verratti était sanctionné d'un tirage de maillot dans la surface sur Djalo et le PSG concédait un penalty. David prenait à contre-pied Donnarumma pour égaliser. Dans une défense parisienne fébrile, Lille se régalait. André Gomes réalisait une ouverture somptueuse pour Bamba qui fusillait Donnarumma pour porter le LOSC aux commandes. Alors que les Lillois poussaient pour un quatrième but, le PSG se rebiffait et sollicitait Chevalier. Bernat servait Mbappé qui venait égaliser et sauver l'essentiel, pensait-on. Sauf que Messi bénéficiait d'un coup-franc dans les arrêts de jeu. La Pulga, décevante ce dimanche, marquait avec l'aide du poteau pour assurer un succès précieux au PSG et à Christophe Galtier.

Derniers commentaires

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

la question n'est pas la .. quand ca fait des années que tu suis le foot tu commence un minimum a t'y connaitre .. on est sur un forum c'est justement pour donner un avis .. Si il te faut envoyer un cv a chaque fois que tu dis un truc ... Le commentaire a un niveau primaire mais bon peut on en demander plus de sergio 33 .. Si tu trouve que c'est un grand entraineur .. expliques moi comment il fait contre MU le celta et fenerbace pour s'autodetruire tout seul la qualif ? Combien de qualif en ldc pour fonseca? combien de fois il a reussi des tours de force grace a son coaching? C'est pas parce que tu as l'incapacité total a analyser avec intelligence un match que tout le monde est aussi nul que toi

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

le seul probleme c'est le coaching et les consignes de matchs ... le systeme avec les 2 attaquant qui etaient plus souvent au milieu que de l'autre coté du terrain et un sulc qui defendait comme un 6 ... on c'es fait manger au milieu dans la construction et les attaquants ne touchaient pas le ballon .. alors ca defend bien mais c'est une purge a regarder... Oui le pfc a un effectif de qualité avec des joueurs qu'on ne pouvait pas se permettre d'acheter .. de toute facon si on fait rien a terme ils finiront devant nous ..

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Le ballon d'or c'est sur la saison d'avant trou de balle.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Fonseca est un véritable poison pour l'OL et pour tous les clubs par lesquels il passe. Pour ne pas changer, quelle médiocrité dans sa gestion d'effectif, ses lectures de match, ses changements de sans couilles et tardifs, ses tactiques, ses placements de joueurs pas à la bonne place, son fonctionnement au statut pour certains joueurs plutôt qu'à la performance..En dehors de son palmarès néant sans aucune seule qualif en LDC je pense que ce farfelu sans froc a un vrai problème mental et un gros complexe d'infériorité pour être toujours aussi constant dans sa régularité dans le caca culotte. Pitié Kang ne prolonge pas ce clochard. Avec un peu de chance Sage reviendra la saison prochaine vu qu'à Crystal Palace il n'a pas l'air de s'y plaire

L1 : Un point et rien de plus pour l’OL à Paris

Sauf que j'étais pas pr le renvoi de genesio, une mauvaise période ça arrive, surtout vu ce qu'il avait fait avant, je suis assez lucide sur le niveau qu'avait genesio, et celui qu'à fonseca a présent, c'est comme comparer une Peugeot avec une Mercedes C'est simple, faisons un recap, les matchs qu'il a gagné, et qu'on aurait dut perdre Paris Marseille en début de saison ? Lens en début de saison ? Rennes en fin de saison ? Ceux qu'on a perdus à cause des mauvais choix de compos, de mauvais schémas tactiques, de mauvaise lecture de match, de remplacement tardifs, bien plus que ceux gagné, c'seul un fou peut dire que c'est faux

Loading