Ang : Le remplaçant de Solskjaer déjà connu !

Ang : Le remplaçant de Solskjaer déjà connu !

Antonio Conte est déjà d’accord avec Manchester United pour venir sur le banc des Red Devils, si jamais Solskjaer devait prendre la porte dans les prochains jours. 

Après une défaite humiliante face au voisin et rival de Liverpool ce dimanche, Ole Gunnar Solskjaer est plus que sur la brèche à Manchester United. Officiellement, le Board de MU n’a pas pris de décision et se donne encore le temps de la réflexion. Officieusement, ses jours sont comptés et il parait impossible de voir le manager norvégien, déjà questionné avant ce choc, s’en sortir avec un 5-0 encaissé à domicile devant un public frondeur. Les dirigeants du club anglais l’ont bien compris, et si le nom de Zinedine Zidane a été murmuré ce lundi, un manager de premier choix a bien été contacté, mais ce n’est pas l’ancien coach du Real Madrid. Il s’agit d’Antonio Conte, affirme la presse italienne. Fabrizio Romano va même plus loin, en expliquant que l’ancien entraineur de l’Inter Milan, parti cet été malgré le titre de champion, piaffe d’impatience de prendre les commandes de Manchester United.

Conte signe à MU les yeux fermés

Après son passage à Chelsea, Conte s’estime prêt pour ce nouveau défi en Premier League. Il serait même prêt à signer son contrat les yeux fermés, histoire de bien faire comprendre que, si Solskjaer venait à prendre la porte, il ne fallait pas que les Red Devils hésitent une seconde à faire appel à lui. Mais pour le moment, rien n’est décidé à MU, même si le fait d’avoir un manager de prestige disponible, prêt à prendre immédiatement ses fonctions et persuadé de pouvoir relancer l’équipe, ne risque pas d’aider le Norvégien à conserver sa place. En tout cas, ce sont dans les prochaines heures que se jouera la place de manager à Manchester United, où le club est K.O après la rouste donnée par Liveprool.