Mercato : 10 ME en Ecosse, Toulouse prépare l’affaire du siècle

Mercato : 10 ME en Ecosse, Toulouse prépare l’affaire du siècle

Photo Icon Sport

Un an après le départ d’Issa Diop à West Ham, le Toulouse FC pourrait perdre sa deuxième pépite défensive durant ce marché d’été.

Suite à une mauvaise saison, terminée à une triste seizième place, le TFC aura une nouvelle fois bien du mal à conserver ses meilleurs éléments. Pendant ce mercato, le club de la Ville Rose va subir quelques offensives, et notamment pour Christopher Jullien. Considéré comme un solide défenseur de Ligue 1, le joueur de 26 ans se retrouve effectivement dans le viseur du Celtic. D’après l’Evening Times, la formation écossaise serait prête à débourser plus de 10 millions d’euros pour recruter le central formé à Auxerre.

En pourparlers avec Toulouse depuis plusieurs semaines, les Hoops ambitionnent de conclure ce deal, qui serait alors le plus gros de leur histoire, dans les plus brefs délais. Adepte du marché français, sachant que des joueurs comme Moussa Dembele ou Odsonne Edouard ont bien réussi en Ecosse, le Celtic pourrait donc refaire son marché en Ligue 1. Au grand bonheur du TFC, qui encaisserait ainsi un chèque inespéré en ce début de mercato.