OM : Garcia met les formes, mais accuse Kita d'être un gros menteur

OM : Garcia met les formes, mais accuse Kita d'être un gros menteur

Photo Icon Sport

Accusé d'avoir contacté Valentin Rongier sans l'accord de Waldemar Kita pendant ce marché d'été, Rudi Garcia a sèchement répondu au président du FC Nantes.

« Rongier ? Je n'apprécie pas qu'on contacte le joueur par derrière... Ça ne se fait pas. Je ne sais pas très bien ce que l'entraîneur de Marseille fait. Je ne pense pas que ça lui plairait en retour. Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres ! ». Mercredi, dans les colonnes de La Provence, Waldemar Kita s'en prenait assez violemment à Rudi Garcia. Quelques heures plus tard, l'entraîneur du club phocéen a tenu à réagir... en taclant à son tour le président nantais.

« Que Waldemar Kita arrête d’affirmer des choses qui sont totalement fausses. Il a de très bons joueurs à Nantes, mais je n’en n’ai contacté aucun. Je ne contacte jamais un joueur sans qu'il y ait l'accord de son club », a balancé, sur Le Phocéen, Garcia, qui estime donc que Kita a menti dans ce dossier chaud du mercato, alors que le milieu de terrain du FCN a ouvert la porte à un départ pour Marseille le week-end dernier. Pour le président de la Maison Jaune, un petit coup de fil de la part du coach de l'OM au milieu de terrain a certainement tout déclenché.