FCGB : L’Inter va faire craquer Bordeaux, le clan Malcom y croit

FCGB : L’Inter va faire craquer Bordeaux, le clan Malcom y croit

Photo Icon Sport

Fortement annoncé sur le départ, Malcom (21 ans) devrait bien quitter Bordeaux. La piste menant à l’Inter Milan se renforce de jour en jour.

Du coup, après le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, l’ailier des Girondins a trouvé le nouveau club de ses rêves. « N'importe quel joueur au monde accepterait de rejoindre l'Inter immédiatement », a confié son agent Fernando Garcia à FCINTER1908. Mais pour le moment, il n’existe aucun accord dans ce dossier, pas même entre le Brésilien et les Nerazzurri.

« Les deux clubs doivent encore trouver un accord, a confié le représentant. Tant que ce ne sera pas le cas, il ne peut pas y avoir d'accord entre l'Inter et le joueur. C'est aux clubs de s'entendre. » Justement, l’Inter aimerait obtenir un prêt. Tandis que le FCGB réclame un transfert définitif. « Oui, c'est la volonté de Bordeaux », a confirmé Fernando Garcia, qui croit pourtant les dirigeants milanais capables de convaincre leurs homologues français.

Un prêt toujours possible

« Un prêt payant avec option d'achat ? Ça il faut le demander à Bordeaux, je ne sais pas si c'est une formule satisfaisante pour eux. J'exclus un prêt simple, mais pas un prêt avec obligation d'achat », a-t-il envisagé. Pour le moment, les Girondins attendent un chèque de 40 M€ à encaisser cet été. Une demande susceptible de changer si la situation ne bouge pas...