France : Zidane dévoile l'état de Benzema après le choc...

France : Zidane dévoile l'état de Benzema après le choc...

Photo Icon Sport

Ce mercredi, Karim Benzema a tout simplement appris que l’équipe de France ne comptait pas sur lui pour l’Euro 2016, ce qui était bien évidemment son grand objectif de la fin de la saison.

L’attaquant du Real Madrid, qui était tout de même le titulaire indiscutable à la pointe des Bleus depuis plusieurs saisons, va pouvoir s’aider de la belle fin de saison qui se prépare à Madrid pour digérer cette déception. En conférence de presse, Zinedine Zidane, qui militait clairement pour un retour de Benzema en équipe de France, s’est penché sur l’état d’esprit de son attaquant depuis cette fameuse annonce de la FFF.

 « J’ai parlé avec Karim à ce sujet… Je ne vais pas commenter cette décision, ce que je peux vous dire c’est que le joueur est affecté, très triste, il voulait être à l’Euro. Je dois lui montrer toute ma confiance pour qu’il continue comme il l’a fait jusqu’à maintenant. Nous savons tous quel joueur il est et à quel point il peut contribuer au succès de son équipe. Sur le plan sportif, toute personne qui aime le football est forcément déçue. Mais je lui ai dit qu’il aurait tout de même une fin de saison passionnante », a précisé un Zinedine Zidane qui sait qu’entre la Ligue des Champions et le retour des Merengue en Liga, il y a en effet de quoi faire pour Karim Benzema jusqu’à la fin du mois de mai. Après, ce sera forcément beaucoup plus calme.