France : Umtiti et Kurzawa les deux surprises de la liste ?

France : Umtiti et Kurzawa les deux surprises de la liste ?

Photo Icon Sport

Avec sept buts marqués en deux matchs, l’équipe de France a frappé fort en cette semaine internationale, démontrant que son escouade offensive, avec ou sans Karim Benzema, avait tout de même de la gueule.

En revanche, avec quatre buts encaissés, l’arrière-garde laisse à désirer, que ce soit dans l’axe ou sur les côtés. De quoi semer le doute dans l’esprit de Didier Deschamps. C’est possible selon Charles Biétry, la première voix du foot sur Canal+ est resté un observateur attentif des Bleus, et il estime qu’il pourrait encore y avoir des bouleversements d’ici à la liste du mois de mai.

« Au milieu et devant, Didier Deschamps à l’embarras du (bon) choix. Derrière, alerte rouge : Kurzawa et Umtiti ?? », a avancé celui qui a également participé au lancement de bein SPORTS. Pourtant, Didier Deschamps a fait savoir que son groupe était presque déjà formé. Mais à gauche, Lucas Digne peine à convaincre et pourrait faire les frais de la saison intéressante de Layvin Kurzawa avec le PSG. Dans l’axe, Mamadou Sakho semble peu juste, tandis que Mathieu et Laporte sont blessés, ce qui pourrait faire le bonheur du Lyonnais, très solide depuis le début de la saison.