France : Raiola défonce les « haters » pour l’incroyable polémique Pogba

France : Raiola défonce les « haters » pour l’incroyable polémique Pogba

Photo DR

C’est une étrange rumeur née sur les réseaux sociaux qui provoque la dernière polémique autour de l’équipe de France ce jeudi.

En effet, dans des images non diffusées en direct par bein SPORTS mais reprise hors de leur contexte, Paul Pogba a été accusé d’avoir effectué un bras d’honneur au public marseillais, juste après le but de Dimitri Payet. Selon L’Equipe, cela pourrait être dirigé en fait vers la tribune de presse, en réponse aux critiques nées de son match décevant face à la Roumanie, qui ont débouché sur son passage sur le banc de touche face à l’Albanie. Toutefois, la rumeur ne repose pas sur grand-chose avec cette image prise au dérobé et qui n’est, selon son agent, qu’une simple célébration avec ses frères qui étaient en tribunes lors du match à Marseille. Mino Raiola n’y est en tout cas pas allé avec le dos de la cuillère envers ceux qui entretiennent cette polémique.

« Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match. Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries parce que maintenant je suis en contrôle, mais ça ne va pas bien. Dans le monde, comme on dit en anglais il y a les « haters », des personnes qui détestent tout. C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité. Ces conneries doivent s’arrêter ! Ils ont pris des images pas nettes, en dehors de son contexte car c’était une série de mouvements de danse et ils veulent faire un scandale, déstabiliser Paul. Il ne vont pas réussir à déstabiliser ce garçon car il est plus fort que ça. Paul est une personne calme, très éduquée, qui ne fait pas ces choses-là. Il n’a pas le même caractère que moi. Il y a des fois où c’est lui qui doit me calmer. Encore une fois c’était une danse avec ses frères et ses amis, à la sortie du terrain. C’est un mouvement pris hors de son contexte. Ils veulent déstabiliser le garçon, mais ils ne vont pas réussir car pour Paul la seule chose qui est importante c’est l’opinion de Deschamps et celle de ses coéquipiers », a expliqué sur RMC le truculent agent de Paul Pogba, clairement remonté et qui s’est dit prêt, lui, à faire un bras d’honneur à ceux qui entretiennent cette rumeur. On n’en doute pas une seconde !