EdF : L’Italie présente ses excuses à Zidane

EdF : L’Italie présente ses excuses à Zidane

Equipe de France•
Accroché par l’Italie (1-1) vendredi en Ligue des Nations, Zinédine Zidane n’a pas remporté son premier match à domicile. Le sélectionneur de l’équipe de France pourra toujours se consoler avec les excuses de son adversaire.
Pas de troisième victoire consécutive pour l’équipe de France. Partis pour s’imposer, les Bleus n’ont pu obtenir qu’un nul face à l’Italie vendredi. Une première déception pour Zinédine Zidane, d’autant que cette rencontre au Stade de France avait une saveur particulière. Ce rendez-vous représentait son premier match à domicile en tant que sélectionneur tricolore. Bien placé pour comprendre la déception de son homologue, le coach italien Roberto Mancini lui a présenté ses excuses en conférence de presse.
« Je suis désolé pour Zidane, c'était sa première (à domicile), a réagi le sélectionneur de la Nazionale. J'aurais été heureux qu'ils l'emportent car je comprends qu'il est toujours préférable de gagner son premier match à domicile. Mais nous ne voulions pas perdre. Et un Italie-France reste une affiche à part. Nous avons défendu comme il le fallait. Il était normal qu'ils nous posent des problèmes en première période. Il n'y a pas un seul joueur français qui manque de qualité dans son contrôle de balle. A chaque fois qu'ils avaient le ballon, ils nous mettaient en difficulté. »
« Pourtant, nous aurions pu mener à la mi-temps car malgré leur possession de balle, nous nous sommes procuré deux énormes occasions, a rappelé Roberto Mancini. Nous avons défendu et attaqué en équipe. L'essentiel était notre volonté de presser, à 1-0, pour égaliser. Notre but est venu du pressing d'Alessandro Bastoni. Il y a donc eu beaucoup de points positifs dans ce match, au-delà du résultat. » En attendant la revanche en Italie le 12 novembre, Zinédine Zidane aura l’opportunité de décrocher sa première victoire à Saint-Denis dès lundi face à la Belgique.

Derniers commentaires

OL : Formé à Lyon, il brille désormais à la Sorbonne

Il y a des jeunes comme ça sportifs mais la tête bien faite Gwendal Degorce est parti lui aussi à l'université aux USA bonne continuation à eux

PSG : Donnamrumma poignarde Mbappé dans le dos

Tu entends seulement ce que tu veux entendre... car les médias et beaucoup sur les réseaux sociaux demandaient dès le début à Zinedine Zidane de remplacer Kylian Mbappé par Ousmane Dembélé. Même lorsque Kylian Mbappé s'est blessé, les médias et beaucoup d'imbéciles sur les réseaux sociaux étaient enfin soulagés que Kylian Mbappé ne soit plus là afin de permettre à Ousmane Dembélé de prouver sur le terrain que Kylian Mbappé était plus une gêne qu'autre chose pour l'Equipe de France. ^^ Mais la vérité a fini par exploser à la gueule de tous ces médias et crétins des réseaux sociaux qui avaient de fausses certitudes et des idées bien arrêtées. L'assourdissant silence qui en résulte en est une preuve flagrante. Tu verras que tout va rentrer dans l'ordre quand Kylian Mbappé reviendra en Equipe de France. ^^

3ME pour sauver sa peau après avoir dénoncé Man City, il est terrifié

J'espère que les révélations de Rui Pinto vont entrainer des enquêtes sérieuses sur plusieurs clubs, dont le PSG.

Dembélé trahit la France, Acherchour l'envoie sur le banc

Il manque tout simplement... Kylian Mbappé. ^^

Le classement tombe, l’OM a le meilleur gardien de L1

Comme d'hab, on fait dire tout et n'importe quoi à une stat. Si l'on s'appuie sur ce critère pour juger de la qualité d'un gardien, une équipe qui défend bien et concède peu d'occasions a donc automatiquement un mauvais gardien !

Saison régulière

Loading