duchaussoy prudent sur l eventuelle demission de blanc iconsport per 020411 06 07 119056

Duchaussoy prudent sur l’éventuelle démission de Blanc

Equipe de France07 mai , 11:48
L’annonce par Ouest-France de la démission qu'aurait présentée Laurent Blanc de son poste de sélectionneur national a provoqué un gros coup de tonnerre ce samedi. Si l’attaché de presse des Bleus a démenti cette information, le président de la Fédération Française de Football a lui été très prudent, marchant sur des œufs dans ce dossier devenu clairement explosif.
« Je ne peux pas confirmer cette information. J’ai eu Laurent Blanc plusieurs fois au téléphone ces derniers jours. A aucun moment, il n’a été question d’une démission. Mais ces décisions peuvent se prendre sur un coup de tête. Je vais essayer de joindre Laurent Blanc au plus vite », a reconnu Fernand Duchaussoy sur RMC. 

Derniers commentaires

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

C'est qui les 20% qui votent oui ? On se rend compte que l'été dernier, pr 2M on ratait morton ? Et Majorque a fait traîner les discussions pr Greif pr 1M de plus ? Si de tels cas se représentent cette année et qu'on peut pas les finaliser à cause des 5M sur yaremchuck? "ce genre d'avant centre peut être précieux dans une saison"... À quel moment ? Quand tolisso ou un autre lui mettra une galette que 70% des attaquants ne rateraient pas ? Rappelons nous ses conduites de balle, du nombre d'action que ça gâche, et de la difficulté à le trouver dans le cœur du jeu contre des blocs regroupés, le mettre sur le terrain, c'est jouer à 10 contre 11, même en tant que sub en fin de match, je vois pas ce qu'il apporterait

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

Si on prend ce gars de N3 pour jouer la C1 la saison prochaine on sera dans la merde il a deux pare peint aux pieds donc ca serait une erreur

Michael Olise au Real, le PSG directement impacté

Pourquoi Olise irait s'enterrer au Real ? Surtour dans le Real d'Mbappé où aucun offensif ne peut briller et où les trophées risques de se faire rare...alors qu'il a tout ce qui lui fait au Bayern et peut même rêver de LDC

L’OM accélère, négociations en cours avec Beye

C'est tout ce que tu as trouvé c:/Remi ? Mdr Remarque on a dû tellement de les mettre dans les pattes que tu te dis que ça doit marcher avec tout le monde. Mais c:/Remi, ça ne marche que pour les vrais débiles comme toi ^^

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

l’Olympiakos et foot 01 sont gentils mais on ne parle pas d'un soulier d'or mais d'un AC qui mets 4 buts par an en championnat depuis 4 ou 5 ans Brader n'est peut être pas le mot juste Sans pour celà , dénigrer le joueur qui a montré de bonnes choses

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading