Le 4 janvier, Kombouaré est déjà en colère

Le 4 janvier, Kombouaré est déjà en colère

Photo Icon Sport

L’entraineur parisien est revenu avec véhémence sur la tenue du match de Coupe de France face à Aubervilliers dimanche soir, au détriment des deux clubs et du spectacle selon lui.

Sans expliquer avec précision s’il allait aligner son équipe réserve face à Aubervilliers (CFA 2) en Coupe de France ce dimanche en 32e de finale, Antoine Kombouaré a souligné sa déception de voir ce match se disputer un dimanche soir pour les besoins de la télé. Un tel horaire par ce grand froid risque bien de décourager nombre de spectateurs franciliens potentiels, et n’arrange pas les affaires du PSG, qui rejouera dès mercredi.

 

« C’est la fête du football francilien. On était d’accord pour que ce match ait lieu samedi. On a accepté de jouer dimanche. Après, il y a des heures auxquelles on ne souhaite pas jouer. Pour avoir un maximum de monde au Parc, jouer à 15h, 16h, 17h voire 18h était parfait. Nous faire jouer à 20h45, c’est une aberration. On rejoue mercredi puis samedi, ce qui fera trois matches en six jours. Je pense à la santé de mes joueurs et à leur récupération. Nous avons essayé de mettre un peu la pression sur la Fédé, mais on nous a répondu que les télés décidaient », a déploré l’entraineur parisien, qui devrait donc au moins aligner une équipe mixte entre des jeunes et des remplaçants. Voilà qui devrait définitivement assurer un Parc des Princes bien creux pour dimanche soir.