Sneijder et Van der Vaart, des vannes niveau Ligue des Champions

Sneijder et Van der Vaart, des vannes niveau Ligue des Champions

Photo Icon Sport

Compatriote dans la sélection néerlandaise, et auparavant coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart se retrouveront ce mardi à l’occasion du match entre l’Inter Milan et Tottenham. Et les deux joueurs se sont livrés à une joute verbale publique qui les a bien fait rigoler, même si le gardien des Spurs Gomes, auteur d’une incroyable bourde samedi dernier face à Manchester United, n’en est pas sorti indemne. Entre deux égos surdimensionnés, la conversation sur Tweeter, et donc rendue publique pendant quelques temps, a donné ceci.

« WS : Merci pour le maillot de Tottenham, je m’en sers pour nettoyer le Trophée de la Ligue des Champions à la maison.
Rvdv : Ce n’est pas la peine, j’en prendrais bien soin très bientôt. Je fais un peu de place d’ailleurs dans mon armoire à trophées en ce moment.
WS : On va encore vous donner une leçon de football à Londres
Rvdv : J’ai vu votre défense à Milan, elle n’avait pas l’air très bien. On aurait dit du gruyère.
WS : En regardant sur E-Bay, j’ai vu un gardien. Tu veux le lien ?
Rvdv : Pas besoin, vous n’entrerez pas dans notre surface.
WS (à propos du but marqué à bout portant contre Everton par Van der Vaart) : Sympa le but, même mon cousin qui a six ans l’aurait mis.
Rvdv : Ne t’inquiètes pas, contre vous, je marquerai de plus loin », a fini par promettre le milieu de terrain de Tottenham, dans une discussion qui laisse espérer un spectacle au moins identique au 4-3 du match aller entre les deux équipes.