wolfsbourg losc a quelle heure et sur quelle chaine icon d51 9200 329625

Wolfsburg - LOSC : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Ligue des Champions08 déc. , 18:00
Invaincu depuis sa défaite contre le PSG en octobre dernier, le Lille OSC va tenter de valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mercredi 8 décembre contre Wolfsburg.

Quelle heure pour regarder Wolfsburg - LOSC ?

Suite à ses deux victoires de suite contre le FC Séville et le Red Bull Salzbourg, le LOSC est leader du Groupe G avec seulement trois points d’avance sur le quatrième, Wolfsbourg, son dernier adversaire. Cette rencontre décisive se jouera donc mercredi à 21 heures à la Volkswagen Arena. À noter que l’arbitre de cette rencontre sera l’Italien Daniele Orsato.

Sur quelle chaîne suivre Wolfsburg - LOSC ?

Mercredi soir, le suspense sera donc à son comble autour de Lille. En cas de victoire ou de match nul, le LOSC validera son ticket pour la phase finale de la C1. Mais avec une défaite contre les Allemands, les Dogues pourraient se retrouver en Europa League via la troisième place du groupe. Autant dire que tous les suiveurs du foot français auront envie de voir ce match entre Wolfsbourg et Lille. Pour cela, il faudra se brancher sur l’un des deux diffuseurs : Canal+ ou RMC Sport 1.

La compo probable du LOSC contre Wolfsburg :

Pour réussir sa mission d’amener le LOSC en huitièmes de la Champions pour la première fois depuis 2007, Jocelyn Gourvennec pourra compter sur un groupe surmotivé. Mais l’entraîneur des Dogues devra quand même faire sans Xeka et Bamba, tous les deux suspendus à cause d’une accumulation de cartons jaunes.
La compo probable du LOSC : Grbic – Celik, Fonte, Djalo, Reinildo – Renato Sanches, André, Yacizi, Ikoné – Yilmaz, David

L'avis de Jocelyn Gourvennec

" Je n'ai pas envie qu'on soit dans le calcul, je n'ai pas envie qu'on soit dans la gestion, j'ai envie qu'on se focalise sur le match qu'on a à jouer, avec les spécificités de notre jeu, celles de notre adversaire. Il faudra faire un gros match avec une force collective, le résultat n'est que la conséquence. Il faudra qu'on soit solides défensivement comme lors des deux matches de Séville et le dernier contre Salzbourg. Il ne faut pas qu'on se disperse et qu'on aborde le match avec humilité et avec une grosse détermination. "
4

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

Feu d'artifice ? Lol on se calme ils ont rien fait du match avec une grande partie à 11vs10 et un bit cadeau. A la fin ils ont craqué mais le score est flatteur

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading