PSG-OL, le tirage n’est pas truqué précise Pierre Ménès

PSG-OL, le tirage n’est pas truqué précise Pierre Ménès

Photo Icon Sport

C’est le grand fantasme des supporters quand le sort s’acharne sur eux dans les Coupes. « C’est pas possible, le tirage est truqué », fait partie du répertoire de la mauvaise foi digne de ce nom d’un fan de football.

Un adage qui est ressorti ce jeudi soir après le tirage au sort de la Coupe de France, qui verra à nouveau Lyon se rendre à Paris, une semaine après le match perdu en Coupe de la Ligue. Pierre Ménès, qui cristallise beaucoup de supporters dans ses suiveurs sur les réseaux sociaux, a été interpellé sur ce tirage surprenant. Mais bien évidemment, pour le consultant de Canal+, cela n’a aucun sens de prendre cette expression au pied de la lettre. 

« Tirage truqué ? Si cela avait été le cas, ils auraient envoyé le PSG à Trélissac ou à Sarre Union, non ? Tu veux me rappeler les adversaires de l’OL (aux tours précédents, Lyon a joué Limoges et Chambly). Je ne défends pas Paris, mais il y avait plein de tirage plus facile que l’OL au Parc. Juste du bon sens », a expliqué Pierre Ménès, pour qui ce n’est pas un cadeau de jouer face au vice-champion de France dans les deux Coupes nationales, surtout au cœur d’un calendrier bien chargé. 

Share