CDF : Sochaux se méfie d'un OM Passi mauvais

CDF : Sochaux se méfie d'un OM Passi mauvais

Photo Icon Sport

Alors que l'OM a fait beaucoup de bruit ce mardi en dehors des terrains, les joueurs marseillais doivent désormais se concentrer sur la demi-finale de Coupe de France contre Sochaux, qui se jouera ce mercredi.

Comment faire passer une demi-finale de Coupe de France au second plan ? L'OM a malheureusement trouvé la solution mardi en mettant sur la touche son entraîneur Michel et en formant une nouvelle direction sportive avec un Basile Boli plus fort que jamais. Avec tout cela, on en oublierait presque que Marseille jouera sa saison, mercredi, au Stade Auguste-Bonal contre Sochaux dans un match qui s'annonce d'ores et déjà spécial. Et pas que pour les joueurs marseillais. Contacté par le site de l'OM, Florian Tardieu, milieu de terrain de Sochaux, a donné son avis sur cette situation d'avant-match.

« C’est forcément un choix fort. Un changement d’entraîneur amène toujours les joueurs à se remettre en question et peut déclencher le fameux choc psychologique. Franck Passi connaît son groupe par coeur. L’apport de Basile Boli est aussi quelque chose d’important, il a joué de nombreux matchs importants pour le club et peut transmettre cette grinta aux joueurs. Pour nous ça ne change rien, nous serons prêts et nous répondrons présent sur le terrain », a prévenu le joueur du FCSM, qui n'aura donc aucune pitié par les Olympiens comme il n'en a pas eu pour sortir Monaco ou Nantes lors des derniers tours de Coupe de France. À Sochaux, rien ne sera donc facile pour Marseille, et encore plus dans ce climat délétère.

Share