ASSE : Les Verts renvoient un flop en Serbie

ASSE : Les Verts renvoient un flop en Serbie

ASSE05 août , 16:00
Poussé vers la sortie par une direction sportive qui cherche à réduire la taille de l'effectif, Igor Miladinovic est de plus en plus proche d'un départ de l'ASSE. Un retour en Serbie est actuellement à l'étude pour le milieu offensif de 23 ans.
Depuis l'arrivée des nouveaux investisseurs à Saint-Etienne, on ne peut pas dire que l'actualité du club soit de tout repos. Les Verts ont enchainé une montée en Ligue 1 avec une descente dans la foulée, avant de buter sur Nice en barrage d'accession à l'élite au printemps dernier. En parallèle, de gros investissements ont été faits par KSV pour solidifier l'effectif mais les résultats ne sont pas pleinement probants.
Parmi les joueurs dont les prestations ont été assez décevantes, on retrouve notamment Igor Miladinovic. Le milieu offensif serbe est arrivé en août 2024 en provenance du FK Cukaricki (Serbie) contre un chèque de 3 millions d'euros mais n'a jamais justifié l'investissement. Et après seulement 2 buts et 1 passe décisive en 33 matchs disputés sous les couleurs de l'ASSE, il s'apprête à plier bagages.

L'ASSE a trouvé une solution pour Igor Miladinovic

Comme l'indique Peuple-Vert, la direction sportive de l'ASSE pousse activement pour un départ d'Igor Miladinovic. L'objectif de dégraisser passe justement par les ventes de joueurs qui ne font plus partie des plans du club. Le média spécialisé ajoute que, si les prétendants ne sont pas très nombreux, un retour en Serbie est actuellement à l'étude. En effet, le Partizan Belgrade, club prestigieux de son pays natal, suit de très près sa situation. Des discussions ont déjà eu lieu avec les dirigeants stéphanois au sujet d'un prêt avec option d'achat.
De son côté, Igor Miladinovic voit d'un bon oeil un tel intérêt, lui qui apprécie la perspective de pouvoir disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine (le Partizan Belgrade est en lice pour disputer la Conference League). Transfermarkt évalue sa valeur marchande à 2,5 millions d'euros aujourd'hui, soit moins que le montant dépensé pour le recruter il y a deux ans.

Derniers commentaires

L'OM implose, McCourt pousse Lorenzi à bout

Et toi dans ta boutique tout patron que tu es tu n'as pas affaire a un peuple !!! Cest pas toi qui fait les lois... le peuple lui y contribue deja en votant puis ensuite en manifestant viens pas dire que je mélange tout quand toi tu me parle de ta boutique .. alors que je re parle de mac court qui lui a le pouvoir politique du club et quil a donc affaire au peuple marseillais et a ses supporter

L'OM implose, McCourt pousse Lorenzi à bout

Sauf quil a fallu manifester colere pour qu'elle se décide de vendre .. tu vas pas refaire l'histoire si on serait rester assis les bras croisés elle aurait continuer a laisser le club vivre ou pire une lopez !!! Et non je ne suis pas fonctionnaire... tu vois tu imagines beaucoup de chose , je ne suis ni fonctionnaire ni syndiqué !!! Je te remémore juste quand dans l'histoire quand un peuple se révolte il obtient gain de cause ,le côté patronat ou sociaux etait un exemple , le printemps arabe par exemple demontre aussi ce je que j'explique... il y a un milliard d'exemple comme ca , la prime macron par exemple remerci les gillet jaunes ... tout ca pour dire que dans la vie si tu restes les bras croisés tu arrives a rien

OM-PSG : Le Vélodrome au bord de l'implosion

Elle sont disponibles sur le site de foot 01 .. et dans quel but ?? Prouver que jai raison?? Pas la peine je men souvient comme hier en meme temps cest pas vieux ca date de lan dernier

PL : « Il est devenu fou », Riolo enterre De Zerbi

L’arnaque RDZ révélée au grand jour, dommage sa tombe sur tottenham

Du Barça au PSG, il révèle l’astuce de Ferran Torres

Sergio : Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quand on sait que ce sont les présidents des clubs de L1 qui ont demandé à Nasser et BeIN de mettre 100 M€ pour diffuser le dernier match de L1 que DAZN n'avez pas les moyens de payer. Le propriétaire du LOSC Maarten Petermann avait expliqué comment ça s'est passé, et aussi pour la fameuse réunion visio avec le clash Nasser/Textor. Et il a dit : "quand vous avez toutes les infos, vous comprenez l’agacement de Nasser. Être attaqué juste parce que les gens ne savent pas ce que vous avez fait pour essayer d’aider, ça peut faire monter les émotions". https://uploads.disquscdn.com/images/14511f80164d869d43bce333ab38fd52fafc56188c9dab427d475d6825571098.jpg?w=600&h=1316

Loading