ASSE : Le mercato va être violent pour ces deux joueurs

ASSE : Le mercato va être violent pour ces deux joueurs

ASSE19 nov. , 13:20
Le mercato hivernal approche et les clubs commencent déjà à le préparer. Certains auront besoin de renforts, d’autres clubs comme Saint-Etienne veulent dégraisser un effectif jugé trop fourni. Mais la période de Coupe d’Afrique des Nations pourrait faire bouger certains plans.
Le mercato hivernal est un mercato d’ajustement pour certains. Pour d’autres, c’est l’occasion de sortir des joueurs n’ayant pas été performants sur le début de saison. Pour l’AS Saint-Etienne, cette fenêtre du mois de janvier, c’est l’occasion d’essayer de se séparer de certains éléments. Le club du Forez s’apprête une nouvelle fois à vivre une période active sur le marché. Après une fin de première partie de saison en dents de scie, Eirik Horneland veut trier son groupe. Certains noms invendus l’été dernier seront une nouvelle fois poussés vers la sortie.
Saint-Étienne

Saint-Étienne

Ligue 2 #2
Ligue 2
Ligue 2
Matchs0
V
Victoire0
M
Match nul0
D
Défaite0
Buts Marqués0
Buts Encaissés0

Matchs Récents

Tout afficher

Meilleurs Joueurs

Tout afficher
L. Traoré
34.

L. Traoré

SenegalSénégal Âge 19 Défenseur
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0
L. Gadegbeku
35.

L. Gadegbeku

FranceFrance Âge 19 Milieu
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Des joueurs vers la sortie

Ce mercredi, le média Peuple Vert explique que deux noms sont classés prioritaires sur la liste des départs, ceux d’Yvann Maçon et Dylan Batubinsika. Les deux hommes ne sont pas utilisés par le technicien norvégien. Les deux joueurs cherchent une porte de sortie depuis l’été. Le média spécialiste de l’AS Saint-Etienne précise cependant que concernant Dylan Batubinsika, une convocation à la CAN pourrait changer la donne. Le dossier du joueur ne sera traité que fin janvier ce qui offre peu de temps. Arrivé l’été dernier dans le Forez, Ben Old peine à s’imposer.
L’international Néo-Zélandais a de grandes chances d’être prêté pour grappiller du temps de jeu et pour prendre du rythme. Du côté de Djylian N'Guessan, le jeune international U17 pourrait lui aussi quitter le Forez si aucun accord sur une prolongation de contrat n’est trouvé. Pour finir, trois joueurs en fin de contrat en juin prochain vont rester, c’est le cas de Brice Maubleu, Dennis Appiah et Florian Tardieu. Encore une fois, le mercato sera agité du côté de Saint-Etienne.

Loading