asse 24h plus tard la piste marcos andre enterree marcos andre291217

ASSE : La piste Marcos André enterrée en 24h !

ASSE09 août , 14:30
Encore à la recherche d’un ou deux joueurs afin d’étoffer son effectif, Saint-Etienne s’était récemment positionné sur Marcos André.
Comme indiqué samedi, les Verts avaient clairement manifesté leur intérêt pour l’attaquant du Real Valladolid, prêté la saison dernière à Mirandès. Le quotidien madrilène AS évoquait une possible offre à 6 ME pour le buteur de 23 ans, auteur d’une belle saison en deuxième division la saison dernière. Les fans de l’ASSE étaient globalement emballés par cette piste brésilienne, mais il s’agissait malheureusement pour les sympathisants stéphanois d’un feu de paille. Et pour cause, cette piste a d’ores et déjà été abandonnée par les dirigeants de Saint-Etienne, selon les informations de Manu Lonjon.
« Piste abandonnée. Next » a fait savoir le journaliste via son compte Twitter, sans pour autant en dire plus sur les raisons de ce revirement de situation. Dans son live sur Twitch samedi soir, Manu Lonjon indiquait qu’à 6 ME, le prix annoncé par le journal AS plus tôt dans le week-end, Saint-Etienne ne serait pas en mesure de se positionner. Dans la foulée, il confirmait l’intérêt des Verts, tout en expliquant que le tarif de Marcos André était inférieur aux prix indiqués en Espagne. Reste donc à voir si ce sont pour des raisons financières que l’ASSE de Claude Puel a lâché l’affaire. Une chose est certaine, ce n’est pas dans le Forez que Marcos André va poursuivre sa carrière. Il sera maintenant intéressant d’observer si les Verts, qui comptent actuellement Khazri, Abi, Diony et Krasso en attaque, se positionneront sur un nouvel avant-centre dans les semaines à venir.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading