ASSE : Ekwah divorce et quitte Saint-Etienne
Pierre Ekwah

ASSE : Ekwah divorce et quitte Saint-Etienne

ASSE•
Prêté par Sunderland à l'ASSE lors du mercato 2024, et même si les Verts ont levé son option d'achat, Pierre Ekwah a quitté l'AS Saint-Etienne après une rupture à l'amiable. 
Absent dans la liste de l'ASSE pour le match contre Guingamp, samedi à Geoffroy-Guichard, Pierre Ekwah n'est cette fois plus malade. En fait, ce vendredi, FootMercato confirme que le milieu de terrain franco-ghanéen de 23 ans a résilié son contrat avec l'actuel leader du classement de Ligue 2. Depuis cet été, et suite à la décision de Saint-Etienne de lever l'option d'achat prévu par Sunderland, le clash était permanent entre les dirigeants stéphanois et Pierre Ekwah. Alors que le joueur ne s'entraînait plus depuis la reprise de la saison, officiellement pour un motif médical, un accord a visiblement été trouvé ces dernières heures puisque le milieu de terrain a résilié son contrat avec l'AS Saint-Etienne dans des conditions financières que notre confrère ne précise pas.

Ekwah et l'ASSE, c'est fini

Concernant Pierre Ekwah, les choses devraient rapidement changer puisque FM précise que des clubs anglais, italiens et belges seraient déjà à l'affût pour recruter le natif de Massy, qui a donc finalement gagné son bras de fer contre les responsables de l'AS Saint-Etienne. Une victoire qui va avoir un goût amer pour les supporters stéphanois, qui s'étaient réjouis de voir Ekwah débarquer l'an dernier dans le Forez, et espéraient que ce dernier participe à l'opération retour en Ligue 1 lancée par les Verts. Mais ce n'est pas le cas, puisque le jeune joueur quitte le club sans avoir disputé la moindre seconde cette saison. 

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading