une etrange rumeur sur la nouvelle star du psg icon pl5 7271 369936

Une étrange rumeur sur la nouvelle star du PSG

PSG31 déc. , 19:30
Le PSG cherche à se défaire de quelques joueurs cet hiver, mais une attaque surprise sur un joueur prometteur est néanmoins en cours.
De nombreuses stars sont parties cet été au PSG, de Neymar à Messi en passant par Sergio Ramos. Forcément, la renommée du club français en a pris un petit coup. Mais il y a un joueur qui a permis de contre-balancer cet effet négatif, c’est Kang-In Lee, qui a changé de dimension en quittant Majorque pour rejoindre le Paris SG. Sa popularité énorme en Asie, et notamment en Corée du Sud, a provoqué un ras de marée dans les boutiques du PSG, qui sont prises d’assaut et voient même le milieu offensif talonner Kylian Mbappé au rang des meilleurs vendeurs de maillots du club francilien.

L'Atlético et Valence sur les rangs

Néanmoins, sur le plan sportif, les choses vont moins bien. Par éclair, Lee a montré son talent, mais sa première partie de saison reste décevante. Une sollicitation aux Jeux Asiatiques pour remporter un titre et s’éviter un futur service militaire, une blessure, et un positionnement hésitant entre l’aile et le milieu de terrain. Résultat, deux buts et deux passes décisives, et l’impression que le PSG doit recruter au milieu de terrain pour la Ligue des Champions.
De quoi renvoyer Lee en Espagne ? C’est en tout cas ce qu’affirme le média Todo Fichajes, pour qui deux clubs se sont renseignés sur sa situation. Il s’agit de l’Atlético de Madrid et de Valence, où il possède plusieurs anciens coéquipiers. Deux destinations possibles en raison, selon le média espagnol, de la volonté du Sud-Coréen de retrouver du temps de jeu après six mois compliqués à Paris. Toutefois, l’opération sera bien délicate à boucler, car le PSG n’est pas vendeur, et un prêt ne lui rendrait pas vraiment service alors qu’il s’agit d’un joueur pour l’avenir, et qui possède une importance colossale dans le marketing du club également. A voir désormais courant janvier si l’Atlético et Valence se montrent insistants, mais un tel départ reste peu envisageable à l’heure actuelle.

Derniers commentaires

De Zerbi a lâché l'OM, Benatia promet de grosses révélations

Je ne suis pas prophète de l'Apocalypse. Je regarde son bilan sportif et dans quel état il rend le club. Tu parles de prendre des risques. Prendre des risques ce n'est pas bazarder au moins 1 entraîneur par saison. Il a choisi en tant qu'en dirigeant de multiplier les mouvements de joueurs, souvent improbables et souvent très vite. C'est quoi le délire de passer l'hiver à négocier abdelli? Hamed Traoré c'est quoi le projet? C'est ça le risque ? Tu peux prendre des risques en posant un projet. Son bilan montre qu'il s'est souvent plante sur le choix des hommes (coachs et ds) ou qu'il a manque de patience avec eux, même si le temps pour faire ses preuves est précieux. Je ne l'ai pas vu monter au créneau pour défendre son entraîneur. Trop en retrait. Par contre pour raconter qu'il veut réformer le foot français (rien que ça) il sait baver dans la Gazzetta. Ouhani, brassier, meité, Merlin, ces mecs auraient pu faire un truc, ils sont passés pour des tocards. Après c'est une réalité : combien de joueurs de cette saison seront là à la reprise ? JHE a eu son délire de sale gueule parisienne aussi. Après en tant que supporter s'il t'a permis de passer des bons moments tant mieux. Je trouve ce mec nul. Comme j'ai trouvé Nasser nul pendant plus de 10 piges à prolonger Verratti tous les 2 ans, a traiter Pastore "comme son fils", à se coucher devant les joueurs etc... Même pire parce que lui avait la thune pour dérouler un projet.

EdF : Tolisso écarté, Deschamps dit les termes

Certes, mais je pense avant tout à l'OL. Et s'il fait la CdM, il va foutre en l'air une bonne partie de sa saison, voire risquer de se blesser. Lacazette avait eu beaucoup de mal, à cause de sa participation aux JO.

OL : Lyon se fixe un objectif dingue au mercato

Si tout se passe comme c'est en grande partie annoncé, le club sera sans doute déjà cédé au 30 juin et donc financièrement on ne devrait pas être trop inquiet Donc pas énormément de grosses ventes L'apport de la vente de Lukeba AMN TESSMAN DESCAMPS MOLEBE TAGLIAFICO NARTEY qui est une erreur de casting Fofana Nuamah Akouokou Turner Diawara Caleta Car Da silva De Carvalho Gonçalves Bengui Laziri Environ 80M Ça suffit amplement Et ça réduit encore la masse salariale

L’OM en Europa League, ils sont heureux

ah oui c est que qd ça t arranges..... quel champion..... c est l OM qui est dans le rouge pas l OL. ptdrrrrrrr OMG! tu vas encore tomber de haut mon pauvre..... t es bete, mais bete.... s en est triste reviens debut juillet qu on se marre encore. t es tellement drole. merci ! tu la ramene blabla tout le mond enous voyait en L2. mais si les actionnaires n avaient pas ete obligé de mettre la main a la poche ty serais pauvre imbecile.... y a aucune autre raison

OL : Kluivert hospitalisé après un pneumothorax en plein match

Clairement

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading