psg casemiro en a marre du real madrid il reve de paris icon 54907687296831

PSG : Casemiro en panique, l'offre d'Al-Khelaïfi ne tient plus

PSG16 oct. , 9:30
S’estimant en bout de course au sein du Real Madrid, Casemiro penserait désormais à rejoindre le Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine.
Recruté pour 6 millions d’euros à São Paulo en 2013, Casemiro a parfaitement répondu aux attentes placées en lui à Madrid. Titulaire indiscutable depuis de nombreuses saisons, au cours desquelles il a notamment remporté quatre fois la Ligue des Champions, le milieu de terrain de 28 ans sent le vent tourner. Sachant que l’équipe de Zinédine Zidane prévoit de recruter du lourd dans l’entrejeu en 2021, avec Eduardo Camavinga (Rennes), Casemiro est bien conscient que cette saison sera probablement sa dernière en tant qu’intouchable, surtout avec le faible niveau qu’il affiche en ce début de saison. Par conséquent, et dans l’objectif de donner un coup de fouet à sa carrière, Casemiro s’est mis en tête de rejoindre le PSG lors du prochain mercato estival, selon Diariogol.
En 2018, l'international brésilien avait reçu une belle offre de la part de Paris, qui voulait faire du Brésilien un membre de sa colonne vertébrale avec Thiago Silva, Marquinhos ou Neymar. Mais il avait alors refusé l’approche francilienne, vu qu’il se sentait au top chez les Merengue. Trois ans plus tard, Casemiro est donc pressenti pour faire machine arrière en demandant à Florentino Pérez de le laisser partir à Paris, malgré un contrat courant jusqu’en 2023. Sauf que depuis tout ce temps-là, le PSG a recruté Danilo Pereira, qui va probablement s’installer au poste de milieu défensif pour de nombreuses années au PSG. Et il n'est donc pas dit que le Brésilien se voit toujours proposer un aussi bon contrat par le champion de France dans les mois à venir.

Derniers commentaires

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Ça c’est la preuve que y’a même pas VM dans ce club quand on veux vraiment un Joueur on le fait Signer même avec un souci au Genou

OM : Jeffrey De Lange est furieux

Ta bêtise est en concurrence avec ta mauvaise foi. Encore une fois la tchoin.

Loading